https://youtu.be/cRCoWhlIAfg?t=662
Et toi ? _.gif)
Le 29 juin 2022 à 11:00:07 DARKACADEMIA01 a écrit :
Je sais pas comment ils font les alcooliques, je bois quelques verres en soirée et je finis avec une chiasse des enfers perso![]()
C'est qu'une question d'habitude. Fais ça tous les jours et tu verras l'addiction se créer. L'alcoolisme vient très vite et je sais malheureusement de quoi je parle
Le 29 juin 2022 à 10:57:12 HauptstadtDDR a écrit :
S'il buvait vraiment 20 bières de 50cl par jour, ça devait de la bière à 2% c'est pas possible autrement
c'est faisable si, arrivé a un stade tu peut enquiller autant que tu veux sans le moindre souci
edit: enfin sans le moindre souci
tu le payes de ta santé quoi 
Le 29 juin 2022 à 11:04:01 RinnelidoV66 a écrit :
S'il buvait vraiment 20 bières de 50cl par jour, ça devait de la bière à 2% c'est pas possible autrementc'est faisable si, arrivé a un stade tu peut enquiller autant que tu veux sans le moindre souci
Le plus fou c'est que ces types là ça fait des années voire des dizaines d'années qu'ils n'ont pas eu 0g d'alcool dans le sang. Au minimum au réveil ils doivent avoir 2 grammes
Le 29 juin 2022 à 11:05:10 FemmeDeFrance a écrit :
Le 29 juin 2022 à 11:04:01 RinnelidoV66 a écrit :
S'il buvait vraiment 20 bières de 50cl par jour, ça devait de la bière à 2% c'est pas possible autrementc'est faisable si, arrivé a un stade tu peut enquiller autant que tu veux sans le moindre souci
Le plus fou c'est que ces types là ça fait des années voire des dizaines d'années qu'ils n'ont pas eu 0g d'alcool dans le sang. Au minimum au réveil ils doivent avoir 2 grammes
![]()
ouais c'est pour ca qu'eux ils ne peuvent pas arrêter l'alcool comme quelqu'un de "normal", si ils arrêtent trop brusquement ils peuvent en mourir

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic