Le 21 juin 2022 à 02:09:11 :
Le 21 juin 2022 à 02:07:31 :
Le 21 juin 2022 à 02:04:33 :
Bah perso piscine et plage je me pose jamais la question par contre je me verrais pas prendre un bateau et me baigner en plein milieu de l'ocean/mer avec pas une terre à l'horizon![]()
J'te jure que moi je peux vraiment me faire peur tout seul à la piscine. Genre il suffit que je ferme les yeux dix secondes en apnée pour que je commence à m'imaginer au milieu de l'océan ou un requin qui spawn en face de moi
![]()
Ca pourrait ptet valoir le coup une thérapie courte genre hypnose ericksonienne
![]()
Le 21 juin 2022 à 02:09:40 :
Le 21 juin 2022 à 02:07:39 :
Cette image t'inspires quoi l'auteur :![]()
Perso j'avais aussi peur des profondeurs, et surtout des épaves de bateau ou d'avion comme sur la photo.
Puis j'ai été en vacances en Polynésie et je me suis dis que quand même ce serait dommage de ne pas essayer une petite introduction à la plongée dans un coin balisé et sûr pour débutants.
Ça m'a permis de vaincre ma peur des profondeurs, nager au milieu des poissons et des requins à pointe noire (qui sont tous petits).
Tu devrais essayer l'auteur.
Le 21 juin 2022 à 02:12:51 :
Le 21 juin 2022 à 02:09:40 :
Le 21 juin 2022 à 02:07:39 :
Cette image t'inspires quoi l'auteur :![]()
Perso j'avais aussi peur des profondeurs, et surtout des épaves de bateau ou d'avion comme sur la photo.
Puis j'ai été en vacances en Polynésie et je me suis dis que quand même ce serait dommage de ne pas essayer une petite introduction à la plongée dans un coin balisé et sûr pour débutants.
Ça m'a permis de vaincre ma peur des profondeurs, nager au milieu des poissons et des requins à pointe noire (qui sont tous petits).
Tu devrais essayer l'auteur.
JvArchive compagnon