Le 28 juin 2022 à 07:29:15 :
Comment vous survivez avec 565 € par mois ?
Comme un roi persoent
Je n'y suis plus depuis un moment, mais à l"époque :
J'avais assez d'argent, je mettais même 100/150€ de côté par mois.
Je travaillais sur des projets perso et me cultivais pendant mon temps libre, pour de vrai.
Les femmes ne se désintéresse pas, c'est presque l'inverse, du moins pour des relations d'un soir ou à court / moyen terme, mais toutes les relations ne sont que des CDD de toute façon.
Le 28 juin 2022 à 07:31:34 :
Est ce que les femmes se désintéresse de vous quand elles apprennent que vous êtes au RSA?
Trolleur, arrête de troller 
Le 28 juin 2022 à 07:31:34 :
Est ce que les femmes se désintéresse de vous quand elles apprennent que vous êtes au RSA?
Les quoi?
Je trollais les esclaves sur l'autre topic mais en vrai dès la rentrée je suis plus au RSA je vais me planquer dans l'éducation nationale c'est presque pareil

Par contre j'ai jamais été en manque d'argent mais j'ai toujours su vivre chichement.
Le plus gros problème niveau tune c'était que j'aimais pas mal la coke, forcement dès que je suis passé au RSA j'ai arrêté de consommer, donc quelque part ça a même été bénéfique pour moi.
Le 28 juin 2022 à 07:37:57 :
Pour les femmes comme dit plus haut ça pose problème que si tu cherches du serieux.Pour les coups d'un soir suffit de mentir, vous imaginez pas le nombre de métiers que j'ai fait dans ma vie dès qu'il s'est agit de ramoner de la chatte
![]()
Même sans mentir, en fait il suffit de faire un truc "artistique"
Ca te rend beaucoup plus intéressant que des esclaves qui ne font que parler de leur travail.
On est dans une logique de vivre le moment présent, pour sa passion, de briser les codes, sans énormément d'argent, mais libre, CARPE DIEM (et beaucoup de meuf netflix voyage aiment bien cette phrase
)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic