Topic de Jake-Pinkman :

Breaking Bad, la SCENE qui vous a le + ENERVE ?

Le 20 juin 2022 à 21:56:47 :

Le 20 juin 2022 à 21:55:01 :
le chauve guérit par magie

hank ?

mr blanc

Sinon, Jesse qui balance ses quatre vérités à Walt comme quoi il a tout perdu depuis qu'ils travaillent ensemble, mais qui revient ramper ensuite littéralement cinq minutes après.

Le 20 juin 2022 à 21:55:34 :
Quand Todd du club des neo-nazis exécute l'amie de Jessie, celle qui a un gosse.

Ultra-violence gratuite qui n'apporte pas grand chose si ce n’est de rappeler que les méchants sont méchants.

Le 20 juin 2022 à 21:56:08 :
furement la fène quand todd bute la meuf à Veffy

Ouais c'est hyper glauque là :-(

+ le second pseudo + le post j'ai hurlé bordel :rire:

Quand Walter junior demande un petit déjeuner avant d'aller zoner avec Louis
Toutes les scènes avec Skylar la pire je dirais celle où elle marche dans la piscine cette conne j'aurai vraiment voulu qu'elle se noie bordel j'aimais bien cette série mais elle a tout gâché je ne peux même pas la regarder de nouveau tellement elle me fout la haine je suis deg
Toutes les scènes avec Skylar la pire je dirais celle où elle marche dans la piscine cette conne j'aurai vraiment voulu qu'elle se noie bordel j'aimais bien cette série mais elle a tout gâché je ne peux même pas la regarder de nouveau tellement elle me fout la haine je suis deg

Le 20 juin 2022 à 21:56:58 :
Quand les collègues de Hank de la DEA l’insultent en espagnol et le méprisent. Heureusement qu’ils se prennent un karma tortuent peu après :hap:

putain ouais ils rigolaient moins un épisode plus tard :peur:

Le 20 juin 2022 à 21:58:39 :
Sinon, Jesse qui balance ses quatre vérités à Walt comme quoi il a tout perdu depuis qu'ils travaillent ensemble, mais qui revient ramper ensuite littéralement cinq minutes après.

c'est à quel moment ça ? quelle discussion ?

le moment où Eau Blanche casse le mauvais

Le 20 juin 2022 à 21:59:19 :

franchement tu peux pas autant la détester que lors du 1er visionnage promis

quand cieleuse blanche organise une réunion familiale avec son putain de coussin de parole qu'on doit tenir pour pouvoir parler

Le 20 juin 2022 à 22:01:49 :
le moment où Eau Blanche casse le mauvais

y'a deja 70 types qui ont fait ta blague pas drôle avant

Le 20 juin 2022 à 22:02:07 :
quand cieleuse blanche organise une réunion familiale avec son putain de coussin de parole qu'on doit tenir pour pouvoir parler

aya bien vu :rire:

Cieuleuse qui pete les burnes a pas vouloir que eau enfant ait une mustang
Quand la bande de Todd épargnent Skyler lorsqu'ils pénètrent chez elle.

Le 20 juin 2022 à 22:04:16 :
Cieuleuse qui pete les burnes a pas vouloir que eau enfant ait une mustang

Mérité pour Walter Junior le casse couille

Le 20 juin 2022 à 22:04:37 :
Quand la bande de Todd épargnent Skyler lorsqu'ils pénètrent chez elle.

:ouch:

Le 20 juin 2022 à 21:51:12 :
Moi y'en a 2, celle où Skyler se fait sauter par Ted pour la 1ère fois :malade:

Quand Marie confond des pierres avec des minéraux :malade:

Et vous ?

les scènes où Jesse handicape Walter

Données du topic

Auteur
Jake-Pinkman
Date de création
20 juin 2022 à 21:51:12
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
251
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !