Topic de feetquipuent :

/natation/Une trans est banni de toute compétition

Supprimé

Méritax.

Les athlètes masculins médiocres qui se coupent la bistouquette pour avoir accès au mode Easy, ça va un moment.

Tu m'étonnes, à 15 ans les hommes font les perfs des nageuses olympiques, alors le mec qui a 20/25 :rire:
J'aimerais conseiller à ceux qui se réjouissent de lire l'info en entier : c'est interdit à tous les transgenres "qui n'ont pas fini leur transition avant 12 ans" :)
Le technicisme dans toute sa splendeur : à leurs yeux le seul problème de cette situation c'est la puberté :)

Le 20 juin 2022 à 18:23:22 :
Méritax.

Les athlètes masculins médiocres qui se coupent la bistouquette pour avoir accès au mode Easy, ça va un moment.

C’est une athlète féminine*

ça commence à m'énerver cette transphobie, je soutiens totalement cette athlète injustement opprimée

Le 20 juin 2022 à 18:25:38 :
J'aimerais conseiller à ceux qui se réjouissent de lire l'info en entier : c'est interdit à tous les transgenres "qui n'ont pas fini leur transition avant 12 ans" :)
Le technicisme dans toute sa splendeur : à leurs yeux le seul problème de cette situation c'est la puberté :)

Ayo j'allais le dire . Bordel c'est quoi le délire , ils veulent que des gosses changent de sexe avant 12 ans ? :mort:

Données du topic

Auteur
feetquipuent
Date de création
20 juin 2022 à 18:20:24
Date de suppression
20 juin 2022 à 18:39:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !