On critique les golems bluepilled mais en fait personne ne devient redpill par choix.
Etre redpill c'est être moche ou petit ou prolo dans une famille de merde et réaliser à quel point le monde est violent et sans pitié.
Ca n'a rien d'une supériorité intellectuelle. Les golems bluepilled ne remettent pas en cause le système par stupidité, mais parce que le système marche pour eux.
Si vous aviez le choix entre revenir à votre époque bluepilled gamin ou rester redpill, vous feriez quoi ?
Le 24 juin 2022 à 13:24:34 :
C'est sur que quand tu es riche tu es un peu déconnecté de la réalité.
Mais faut pas oublier que la red pill c'est juste la réalité..
Pas que riche. Si t'es inséré socialement et beau t'es totalement bluepilled.
J'en discutais avec un bon golem qui me disait "quand même être un homme ça a plein d'avantages, je comprends les féministes...". Forcément le type a 35 ans, marié, beau, bon taff 
Le 24 juin 2022 à 13:26:33 :
Le 24 juin 2022 à 13:24:34 :
C'est sur que quand tu es riche tu es un peu déconnecté de la réalité.
Mais faut pas oublier que la red pill c'est juste la réalité..Pas que riche. Si t'es inséré socialement et beau t'es totalement bluepilled.
J'en discutais avec un bon golem qui me disait "quand même être un homme ça a plein d'avantages, je comprends les féministes...". Forcément le type a 35 ans, marié, beau, bon taff
Enfin le mec de 35 ans à complètement raison , une femme de 35 ans c'est périmé.
Le 24 juin 2022 à 13:24:11 :
ça veut rien dire redpill tout façon, c'est un terme fourre tout où tous les connards d'internet mettent leur inculture. Des gens se disent redpilled ici en étant les plus gros délateurs dès que quelqu'un nie l'existence des c
Des QUOI mon bon khey
?
Oui c'est fourre-tout, mais disons penser que :
- On finit bien par trouver une femme qui nous aime
- Le travail paie
- Nos parents nous aiment
- Les gens sont plutôt bienveillants
Voilà en gros les attitudes de la bluepill et la redpill c'est l'exact inverse.
Je parle pas de grande théories politique etc.
Oui, et c'est une des plus grosses redpills
On est d'accord
La redpill de la redpill. 99% des gens redpills sont des losers qui n'ont pas eu le choix et se la sont pris en pleine tronche.
Si t'es assez éveillé et combattif, dissident voire dans une conscience révolutionnaire, tu rencontreras des gens de qualité, avec des relations profondes, tu sauras que cette vie ne sert pas juste prendre du faux plaisir et grapiller de la thune
Ben si justement. Tu vas pas faire la révolution avec 4 babos.
Même si je déteste le concept de pill (comme si le monde était rouge ou bleu), pour rien au monde je ne me débarrasserais des évolutions de ma conscience.
Ah oui ? Moi je le ferais sans hésiter - mais évidemment il faudrait que je sois beau etc. J'étais beaucoup plus heureux quand j'avais de l'espoir et des illusions.
depends, si tu est bluepill dans les relation amoureuse, tu est 100% dépendant du comportement et de la personnalité de ton amoureux(se), si elle se retrouve être libertine et menteuse tu finira en désillusion total et futur philosophe ou frustré
Ca c'est vrai. Mais a l'inverse on peut dire que les bluepills s'assemblent. Dans les milieux bourgeois par exemple.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic