Topic de eklox :

Ambassadeur de Chine - énorme interview

Supprimé

J'ai regardé cette vidéo de l'interview de l'ambassadeur de Chine et ça éclaircit beaucoup de choses et franchement je dois dire que je suis beaucoup plus d'accord avec la position de la Chine que les Etats-Unis, très logique et honnête, intègre. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=GkFO9e5hNDY

(et d'ailleurs je suis sûr qu'une interview de ce genre avec un diplomate américain, ce serait contradiction sur mensonge, mensonge sur contradiction, tellement les américains font du 2 poids 2 mesures, et ne sont absolument pas intègres)

D'ailleurs les diplomates français aussi se contrediraient en permanence, la maladie mentale du "2 poids 2 mesures" n'est pas que américaine, elle est occidentale, tous les pays occidentaux en sont atteints.
Ca se voit il joue au débile lui
Les Chinois ne sont guère plus honnêtes que les Américains, le fantasme autour des Chinois est très amusant sur le forum.
Ils suivent aussi un plan et sont prêts à tout pour y parvenir, quitte à asservir des peuples ou profiter de la misère de certaines populations fragiles. Les Sri Lankais en ont fait les frais récemment.
De plus la revendication autour de Taïwan est complètement bancale, la Chine éternelle s'est réfugiée sur l'île après la prise de pouvoir des Rouges.
Considérer que la Chine éternelle c'est une Chine communiste constitue une vraie méconnaissance de ce pays millénaire.
Rejetons le modèle américain mais rejetons aussi le modèle chinois, basé sur la consommation, la dénonciation et l'oppression.

Données du topic

Auteur
eklox
Date de création
26 juin 2022 à 21:30:15
Date de suppression
2 juillet 2022 à 03:22:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !