Topic de Hapost :

[CUCK] ma copine me cuck et

Selecao de se mettre en couple en 2022 le fofo avait prévenu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Alerte cas social :hap:

C'est triste quand mĂŞme

Rien compris khey post la conv

Le 21 juin 2022 Ă  08:16:33 :
Tes sur sur que le gosse c'est le tien du coup ? :rire:

ça arrive tellement souvent malheureusement. Test ADN (légal) ou double cucked l'auteur

« Il y’avait une alchimie, quelque chose de spécial que jamais je n’ai ressenti » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490884004-image.png

Ayaa elles disent toutes ça dans les relations au début « tu es le seul blabla » bon après 2 ans la plus part vont voir un engin plus gros :)

Le 21 juin 2022 Ă  09:19:41 :
histoire de cas social, tu m'as l'air d'etre une sacrée

calme toi kheyou, perso j'ai toujours étais droit dans ma relation.
certes mon ex sur 5 ans de relation j'ai pas trop compris son évolution ?
elle faisait ses études, çà l'a saoulé elle a arrêté puis a travaillé 2 ans, on a eu notre fille (en soit je pourrais jamais regretté, vous comprendrez quand vous serez parent) puis suite a la grossesse et au aide de l'état qui te paye a rien foutre je pense qu'elle s'est contenté de sa. du coup démission a l'amiable de son taf pour s'occuper de notre fille pour au final reprendre ses études (bts a distance en diet) et a donc mis notre fille en nounou 3j/semaine

mais bon elle m'a quand même sorti récemment en passant ses examens "je l'aurais pas"

je pense sincèrement que c'est une chance qu'elle ai fait sa sinon je serais resté avec un boulet a mon pied longtemps :hap:

[09:17:50] <HAPOST>

Le 21 juin 2022 Ă  08:17:50 :
Pas trop compris, le mec savait pas qu’elle avait une vie à côté, tu lui as dit et du coup il veut plus baiser avec? C’es ça que t’as niquer son coup?

en gros pendant 2 mois elle a parlait avec le mec en me disant c'est qu'un pote etc on s'est engueulé non stop a cause de sa bref j'ai finis par contacter le mec et elle lui a dit être célibataire tout ce temps.

Dis lui que t'as eu le mec au tel et qu'il t'as dit que c'était qu'un vide burne. Ça lui fera plaisir de l'entendre

J’ai lu 2 fois j’ai vraiment essayer de comprendre

Les cassos vous vivez dans un autre monde

je peux certifier le no fake mais tout upload va me prendre 10 ans go mp je vous passe mon numero de tel j'ai 50 000 screens dessus :hap:

photo de son tel avec les conv du gars/photo de conv insta/video d'elle en culotte qui prend des snap ?/photo chelou qu'elle a prise avec son ipad (photo dans le jacuzzi en mode fesse relevé + langue tiré ?) + photo d'elle torse nue main sur les seins avec téton apparent ?

+ elle est a fond dans les réseaux sociaux et poste beaucoup ma fille, je lui ai demandé de retiré toutes ses photo avec, vu qu'on ai 2 a avoir le droit a l'image de notre fille.

Le 21 juin 2022 Ă  09:33:02 :
J’ai lu 2 fois j’ai vraiment essayer de comprendre

Les cassos vous vivez dans un autre monde

j'ai ff mentalement perso :hap:

+ pour le khey qui demandait c'est mon ex qui s'est tapé un autre mec.

le problème c'est que j'ai déjà posté toute l'histoire mais je me fais 410 :hap:
Tu la critique mais tu savais comment elle était réellement khey, t'as pas su gérer la relation et maintenant tu te plains, t'as pas l'air d'être un mauvais gars donc bon courage pour la suite néanmoins.
elle se permet aussi de me faire des remarques en mode "je peux reprendre mon airwrap ?" je lui avais offert mais clairement elle peut oublier (500boules cette merde)

Données du topic

Auteur
Hapost
Date de création
21 juin 2022 Ă  08:13:14
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !