Le 24 juin 2022 à 13:00:51 :
ma mère l'est mais on en parle pas des masse je peut peut être te renseigner
Envoi ses identifiants Regius
Le 24 juin 2022 à 13:01:25 VosgienDeter a écrit :
Des admins sûrement et on a des descos malaisants qui se prennent pour des FM. En tout cas il ne faut pas oublier que ces gens là ne méritent pas notre sympathie
Les franc-maçon n'apprendront jamais à leurs """ennemis""" cathos que l'indifférence est la forme d'hostilité la plus puissante but that is not le sujet
Le 24 juin 2022 à 13:02:32 :
Des admins sûrement et on a des descos malaisants qui se prennent pour des FM. En tout cas il ne faut pas oublier que ces gens là ne méritent pas notre sympathieLes franc-maçon n'apprendront jamais à leurs """ennemis""" cathos que l'indifférence est la forme d'hostilité la plus puissante but that is not le sujet
![]()
Leur ennemi c’est l’islam hein le catholicisme c’est leur allié bg c’est leur création carrément
Encore un qui s’est fait berné par les pseudos conflits entre l’église catho et la fm
Le 24 juin 2022 à 13:01:19 :
Le 24 juin 2022 à 13:00:51 :
ma mère l'est mais on en parle pas des masse je peut peut être te renseignerEnvoi ses identifiants Regius
c'est une petite joueuse elle a passé son 3 dan (j'appele ca comme ca) ya 2 mois oui ya des grades
je sais pas ce que ca veut dire mais bas dans la hierachie
Le 24 juin 2022 à 13:03:41 :
Des admins sûrement et on a des descos malaisants qui se prennent pour des FM. En tout cas il ne faut pas oublier que ces gens là ne méritent pas notre sympathieLes franc-maçon n'apprendront jamais à leurs """ennemis""" cathos que l'indifférence est la forme d'hostilité la plus puissante but that is not le sujet
![]()
Leur ennemi c’est l’islam hein le catholicisme c’est leur allié bg c’est leur création carrément
Encore un qui s’est fait berné par les pseudos conflits entre l’église catho et la fm
N’importe quoi
L’islam est un de leurs outils pour détruire la France un peu plus. Il n’y a rien de logique dans cette religion
Le 24 juin 2022 à 13:03:41 0xGeoHotz a écrit :
![]()
Tu es à côté de la plaque, moi je sais que les franc-maçons sont de merveilleux chrétiens, tout comme les musulmans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic