-Salaire d'environ 1800€ par mois
-Au contact des gens
-Par rapport à la majorité des métiers les journées ne se ressemblent pas toutes les unes aux autres en fonction des interventions
-Sentiment intrinséque de faire un travail qui "sert" réellement à quelque chose
Métier gratifiant.
Metier gratifiant 
90% d'intervention sur des ivrognes.
Tu va vite perdre foi en l'humanité si tu fais pompier pour l'humain 
Le 23 juin 2022 à 10:29:38 :
Metier gratifiant90% d'intervention sur des ivrognes.
Tu va vite perdre foi en l'humanité si tu fais pompier pour l'humain
Au moins tu as le sentiment de rendre service 
bah oui tu combat le feu et tu te fait pomper par une 8/10
eh non avortin, t'es interventions qui je le rappelle peuvent avoir lieu a nimporte quelle heure c'est :
-des clodo
-des mecs bourré
-des gens qui font un malaise
N'oublie pas tes 4h de sport journalieres a la caserne, ça te servira pour esquiver les cailloux lancés par des jean-racailles
-bien sur tu pourra baiser 2 3 magalax qui sont seules avec leurs chat mais tu va vite de rendre compte que l'odeur du fion n'est pas un delire du forum
Tout ça pour crever dans un hlm en feu qui s'effrondre sur toi parce qu'il n'est pas au normes
Le 23 juin 2022 à 11:00:38 :
bah oui tu combat le feu et tu te fait pomper par une 8/10![]()
eh non avortin, t'es interventions qui je le rappelle peuvent avoir lieu a nimporte quelle heure c'est :
-des clodo
-des mecs bourré
N'oublie pas tes 4h de sport journalieres a la caserne, ça te servira pour esquiver les cailloux lancés par des jean-racailles
-bien sur tu pourra baiser 2 3 magalax qui sont seules avec leurs chat mais tu va vite de rendre compte que l'odeur du fion n'est pas un delire du forum![]()
Tout ça pour crever dans un hlm en feu qui s'effrondre sur toi parce qu'il n'est pas au normes
![]()
J'ai hurler 
Le 23 juin 2022 à 11:00:38 :
bah oui tu combat le feu et tu te fait pomper par une 8/10![]()
-des clodo
-des mecs bourré
-bien sur tu pourra baiser 2 3 magalax qui sont seules avec leurs chat mais tu va vite de rendre compte que l'odeur du fion n'est pas un delire du forum![]()
![]()
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic