Le 19 juin 2022 à 14:01:22 :
[13:59:57] <Drac336>
C'est tout à fait normal que les êtres supérieurs qui nous gouvernent aient plus que nous hein les descos![]()
J'ambitionne moi même devenir riche grâce à mes investissements bitcoin
![]()
Donc, tous les prolos qui ont gagné de l'argent avec les cryptos, sont des traitres?
Ou c'est une réalité qui ne convient pas à ta narration ?
Que tu préfères bouder et caricaturer ?
Le 19 juin 2022 à 14:01:26 Volvic_Glacons a écrit :
Les gauchos si vous passiez autant de temps à bosser qu'a raconter des conneries et nourir votre jalousie vous auriez un sacré patrimoine.
Le forum est constitué à 80% de personnes d'extrême droite en dépit de, gros csc
Aristote avait raison, il y a des gens qui sont nés et sont faits pour être esclave par Nature. 
Tu proposes de les en sortir, ils te rejetteront car ça va à l'encontre même de leur propre nature. C'est peut-être vu comme injuste pour les non-esclaves, mais c'est naturelle, et on ne peut pas lutter contre la nature. 
Le 19 juin 2022 à 14:04:28 :
Le 19 juin 2022 à 14:01:26 Volvic_Glacons a écrit :
Les gauchos si vous passiez autant de temps à bosser qu'a raconter des conneries et nourir votre jalousie vous auriez un sacré patrimoine.Le forum est constitué à 80% de personnes d'extrême droite en dépit de, gros csc
Non. C'est faux. Et tu ne peux pas le prouver.
Le 19 juin 2022 à 14:03:09 :
1.3k pour tous les étudiantsFaut vraiment etre debile pour y croire
"Mais on va piquer l'argent des riches hi hi"
_.gif)
" alors qu'on parle de fortunes s'étant transmis sur 10 générations
) pour taper dans la caisse publique : dès que leur entreprise fabrique une infrastructure à 100 k ils la facturent 1 million grâce à leur pote le maire
tout ça grâce à l'argent
) pour taper dans la caisse publique : dès que leur entreprise fabrique une infrastructure à 100 k ils la facturent 1 million grâce à leur pote le maire
tout ça grâce à l'argent
Le 19 juin 2022 à 14:04:35 :
Aristote avait raison, il y a des gens qui sont nés et sont faits pour être esclave par Nature.Tu proposes de les en sortir, ils te rejetteront car ça va à l'encontre même de leur propre nature. C'est peut-être vu comme injuste pour les non-esclaves, mais c'est naturelle, et on ne peut pas lutter contre la nature.
Ils veulent être esclave de la narration que tu leur donne. 
Pas esclave esclave
Le 19 juin 2022 à 14:05:07 lamConsomateur7 a écrit :
Le 19 juin 2022 à 13:58:29 :
Le gouvernement sort 600 milliards du chapeau pour le covid ça choque personneNUPES veut augmenter le SMIC de 200€ pour suivre l'inflation : "IMPOSSIBLE SA VA TUER L'ECONOMIIII
"
Et pourtant vous avez voté Macron deux fois de suite aux présidentielles non ?
![]()
Je suis pas LFI loin de là (encore moins macroniste), mais il est évident que les salaires ne suivent pas l'inflation le fils de bourge _.gif)
Le 19 juin 2022 à 14:03:50 chiquenaude a écrit :
Le 19 juin 2022 à 14:01:22 :
[13:59:57] <Drac336>
C'est tout à fait normal que les êtres supérieurs qui nous gouvernent aient plus que nous hein les descos![]()
J'ambitionne moi même devenir riche grâce à mes investissements bitcoin
![]()
Donc, tous les prolos qui ont gagné de l'argent avec les cryptos, sont des traitres?
Ou c'est une réalité qui ne convient pas à ta narration ?![]()
Que tu préfères bouder et caricaturer ?
Oui moi je connais un gars qui connaît un gars qui lui a parlé d'un gars qui a gagné 200k avec les cryptos donc ragez bien les prolix
Quoi statistiquement les prolos restent prolos à vie et riches restent riches à vie ? Pleure le ragix ahahaha
JvArchive compagnon