Le 26 juin 2022 à 09:48:34 Big-Cherie a écrit :
Comment une meuf peut avoir envie de fréquenter et faire l’amour avec Sa***che ?
La meuf venait de se faire larguer d'une relation de 7 ans , c'était le seule homme qu'elle avait jamais eu dans sa vie
Autant dire qu'elle était brisé d'un point de vue psycho et morale après ca , et Le S le charognard était a l'affut pour recuper la meuf et lui fournir un soutien émotionnel et récuperer la place desormais vacante , quand bien meme il a 4 points de moins
Le 26 juin 2022 à 09:54:20 :
Comment une meuf peut avoir envie de fréquenter et faire l’amour avec Sa***che ?La meuf venait de se faire larguer d'une relation de 7 ans , c'était le seule homme qu'elle avait jamais eu dans sa vie
![]()
Autant dire qu'elle était brisé d'un point de vue psycho et morale après ca , et Le S le charognard était a l'affut pour recuper la meuf et lui fournir un soutien émotionnel et récuperer la place desormais vacante , quand bien meme il a 4 points de moins
![]()
Elle sort d'un couvent ? C'est qui cette gourgandine ?
Le 26 juin 2022 à 10:04:33 BiteSuintante a écrit :
Le 26 juin 2022 à 09:54:20 :
Comment une meuf peut avoir envie de fréquenter et faire l’amour avec Sa***che ?La meuf venait de se faire larguer d'une relation de 7 ans , c'était le seule homme qu'elle avait jamais eu dans sa vie
![]()
![]()
Elle sort d'un couvent ? C'est qui cette gourgandine ?
Son copain s'est faite Sardoched ! plus j'y pense et plus je me dis que ça doit être horrible d'être le mec d'une fille "célèbre" quand tu ne l'es pas.
ça te bassine à coup de "mais c'est juste une collaboration, c'est juste pour l'émission, sois pas jaloux" (dans le cas de michou) et au final on sait ce qu'il se passe.
Je suis content pour le sard' malgré tout qu'ils soient heureux tous les deux.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic