J'ai piraté ses mails. Je vois des reçus UBER et je m'aperçois qu'il a pris un UBER à 3h du mat depuis l'adresse 82 bd de Clichy, 75009 Paris. Je regarde sur Internet à quoi ça correspond, il s'avère que c'est l'adresse du Moulin Rouge. Le gars est allé au Moulin Rouge un jeudi soir à 3h du mat pour voir des fesses 1 semaine après notre rupture.
Je ddb pour titre mensonger. C'est juste un spectacle de danse et tu l'as plaquer il peut bien aller regarder quelque fille avec un IMC normal et un jolie visage danser vu qu'il a plus à supporter les crise de jalousie d'une magalax de 130 kg
Le 25 juin 2022 à 23:09:55 : Je ddb pour titre mensonger. C'est juste un spectacle de danse et tu l'as plaquer il peut bien aller regarder quelque fille avec un IMC normal et un jolie visage danser vu qu'il a plus à supporter les crise de jalousie d'une magalax de 130 kg
Le 25 juin 2022 à 23:09:55 : Je ddb pour titre mensonger. C'est juste un spectacle de danse et tu l'as plaquer il peut bien aller regarder quelque fille avec un IMC normal et un jolie visage danser vu qu'il a plus à supporter les crise de jalousie d'une magalax de 130 kg
les meufs du moulin rouge ressemblent toutes à des traps hein
les meufs du moulin rouge ressemblent toutes à des traps hein