Il n'y a que 2 ost de bien. Celle du Cerf geant et celle de radagon.
Tout le reste est FADE ou ultra générique.
Le 23 juin 2022 Ă 17:33:19 :
Le 23 juin 2022 Ă 17:29:38 :
Le jeu est nul, son ost aussi et en plus c'est moche... Faut aimer se faire vomir dans la bouche pour apprécier un gros jeu de merde comme ça...premier joueur de coll ouf duty qui n'est pas adpte a comprendre la profondeur d'un jeu comme Elden Ring
![]()
"Comprendre la profondeur" d'Elden ring... C'est juste un jeu de merde comme énormément d'autres, mais ses fanboyz se persuadent que c'est du génie...
C'est le problème des personnes qui grandissent en se gavent de médiocrité (aussi bien dans la musique que dans le cinema ou les jeux)
J'ai fait Elden Ring et je n'ai pas trouver ça interressant (sans pour autant passer un mauvais moment) et j'ai trouver le jeu d'une laideur inqualifiable et d'un vide effroyable...
Je n'ai jamais tester call of duty mais je suis persuadé que ça ne peux pas être plus nul...

Le 24 juin 2022 Ă 12:05:25 :
Le jeu est nul, son ost aussi et en plus c'est moche... Faut aimer se faire vomir dans la bouche pour apprécier un gros jeu de merde comme ça...premier joueur de coll ouf duty qui n'est pas adpte a comprendre la profondeur d'un jeu comme Elden Ring
![]()
"Comprendre la profondeur" d'Elden ring... C'est juste un jeu de merde comme énormément d'autres, mais ses fanboyz se persuadent que c'est du génie...
C'est le problème des personnes qui grandissent en se gavent de médiocrité (aussi bien dans la musique que dans le cinema ou les jeux)
J'ai fait Elden Ring et je n'ai pas trouver ça interressant (sans pour autant passer un mauvais moment) et j'ai trouver le jeu d'une laideur inqualifiable et d'un vide effroyable...
Je n'ai jamais tester call of duty mais je suis persuadé que ça ne peux pas être plus nul...
Encore un bouffon pour qui tout est de la merde 
Zéro nuances
En mĂŞme temps ils peuvent pas faire mieux Ă chaque jeu
Chacun de leurs jeu a une ost craqué, même Kings field
C'est sur que t'en auras des moins bien que les autres, mais la les gens se comportent comme des enfants gaté à craché sur cette ost
Et ceux qui crache sur le jeu mais qu'est ce que vous foutez ici bande de psychopathe ? la pillule est toujours pas passé ? tournez la page merde, votre avis ne changera rien osef de fou
Ce jeux va me marquer je pense, je me le relancerai d'ici quelques moi je pense, mais j'espère avoir le temps car il est très long, j'ai fait tout les boss mais je suis loin d'avoir fair tout les donjon et secret qu'il y a sur la map.
Je serais encore étudiant surement que j'aurait plusieurs centaine d'heure dessus déjà .
Le 23 juin 2022 Ă 17:28:10 :
je ne vois pas le meilleur OST du jeu : MOHG BORDEL https://www.youtube.com/watch?v=gTN2LZVJ_-Q
Godskin apostle perso
https://m.youtube.com/watch?v=qpWgalUZsTM
Le 24 juin 2022 Ă 12:09:45 :
![]()
Je n'ai jamais tester call of duty mais je suis persuadé que ça ne peux pas être plus nul...Encore un bouffon pour qui tout est de la merde
Zéro nuances![]()
Encore un fanboy qui pense que son jeu préféré est génial...
Il y a bien pire, mais aussi bien mieux ! Ton jeu est est d'une vacuité et d'une nullité abyssale, c'est tout. 
Le 24 juin 2022 Ă 12:15:54 :
Le 24 juin 2022 Ă 12:09:45 :
![]()
Je n'ai jamais tester call of duty mais je suis persuadé que ça ne peux pas être plus nul...Encore un bouffon pour qui tout est de la merde
Zéro nuances![]()
Encore un fanboy qui pense que son jeu préféré est génial...
Il y a bien pire, mais aussi bien mieux ! Ton jeu est est d'une vacuité et d'une nullité abyssale, c'est tout.
Je veux bien les recettes qui vont avec les ventes, si c'est mon jeu
Le type dit "c'est un gros jeu de merde", puis quelques lignes plus loin "mĂŞme si c'est pas mauvais"
Je sais pas quoi penser de ce jeu
La première partie du jeu j’etais en kiff mais sur la fin j’etais un peu dégouté
Je l’ai fait qu’une fois et pour l’instant j’ai aucune envie de relancer le jeu
JvArchive compagnon