j'ai bien aimé celui de cette semaine, il y a une ambiance un peu plus oppressante c'était un peu plus plaisant
sans être ouf non plus mais curieux de voir la suite
episode 4 ce soir
pour l'instant je trouve ce début de saison bien meilleure que le début de la saison 3
on retrouve l'ambiance saison 1 avec le labyrinthe etc

Le 18 juillet 2022 Ã 19:54:02 :
J'ai adoré cet épisode perso
On retrouve l'esprit de la première saison
Repasse toi les deux premières saisons alors, car c'est mauvais
A partir de l'épisode 3 on comprends plus rien....
Rien ne vaudra la première saison, et juste la deuxième, ça sarette la.
, j'étais pas readyent.cette série quand tu as en tête les concepts d'Ahriman et de la huitième sphère 
d'ailleurs au générique de la premiere saison il y a un fils/petis fils d'aleister crowley.
cette série quand tu as en tête les concepts d'Ahriman et de la huitième sphère 
d'ailleurs au générique de la premiere saison il y a un fils/petis fils d'aleister crowley.
cette série quand tu as en tête les concepts d'Ahriman et de la huitième sphère 
d'ailleurs au générique de la premiere saison il y a un petis fils d'aleister crowley.
le vrai william qui meurt juste d'un coup de couteau et basta, je trouve ça un peu abusé vu l'ampleur du personnage
il y a toujours sa copie mais ce n'est pas lui 
La tristesse de la série bordel si hype au début pour finir dans l’indifférence la plus totale personne en parle 
En tout cas c’est sans moi les 2 dernière saison étaient ridicules je veux même pas m’infliger la fin

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic