Le 28 juin 2022 à 01:02:04 :
"Si ça peut te conforter avec la réforme du Capes les prof sont obligés de se former / on test leur aqcuisition des protocoles sur le harcèlement / la discrimination / la laicité / etc. "y a 0 formation arrête de déconner
laïcité c'est juste un mot brando dans les faits la hierarchie a pas de couilles de la faire respecter en particulier dans ces endroits
Ho je t'assure que quand le Jury te pose la situation fictive tu as intérêt de connaitre les articles de loi et les protocoles. Mais vous êtes biaisés car vos prof avaient tous la la 50aine et eux n'ont pas ce savoir.

Le 28 juin 2022 à 00:49:01 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fracture_(téléfilm)C'est ça le film, Anaïs Demoustier était bien jeune
Ça a l'air réaliste et assez intéressant, d'un côté les interrogations des gamins sont légitimes je sais pas comment les programmes scolaires se sont adaptés pour ces interrogations
Elle m'excite trop Demoustier 34 ans putain 
Le 28 juin 2022 à 01:04:52 :
la fin de ce film n'empeche
donne le nom + cest quoi la fin ?
la profanglais j'ai passé 2 capes cette année pas de chance _.gif)
Déjà ce sont des questions sur la vie scolaire donc t'es pas sûr de tomber sur un sujet specifique à la laïcité (moi j'ai pas eu de cas particuliers sur la laïcité)
de plus c'est bien stipulé dans les rapports du jury que le candidat n'a pas à connaitre les textes de lois par coeur comme tu dis (t'as un repere c'est la loi de 2004 mais c'est tout)
Le 28 juin 2022 à 01:06:09 PayouLeGangster a écrit :
Le 28 juin 2022 à 01:04:24 :
Le 28 juin 2022 à 01:03:12 PayouLeGangster a écrit :
DDB allez hop
DDB de quoi? encore heureux qu'on a le droit d'exprimer son opposition a un pays d'apartheid en France
![]()
C'est comme si je voyais un arabe qui se faisait tabasser et que je disais "merité si il est pro Daesh"
etre arabe c'est une ethnie qu'on a pas choisit, le judaisme est une religion qu'on choisit en toute conscience, c'est incomparable
Le 28 juin 2022 à 01:05:33 :
Le 28 juin 2022 à 01:04:52 :
la fin de ce film n'empechedonne le nom + cest quoi la fin ?
fracture et a la fin il se suicide après qu'il ai enlever un gosse pour demander une rançon pour payer l'opération de sa main handicapé.
Le 28 juin 2022 à 01:03:05 :
Le 28 juin 2022 à 01:00:37 :
Le 28 juin 2022 à 00:58:20 :
Le 28 juin 2022 à 00:56:36 :
Le 28 juin 2022 à 00:55:13 :
Le 28 juin 2022 à 00:53:18 :
Le 28 juin 2022 à 00:51:45 :
Le 28 juin 2022 à 00:51:15 :
Le 28 juin 2022 à 00:49:15 :
Pour être tout neuf dans la profession :Elle a fait une erreur / une faute pro
C'est sa faute ici
Quelle erreur elle a fait ? S'être énervée au lieu de leur expliquer calmement ?
Dire "athée" au lieu de "J" déjà
Pourquoi le cacher ?
Et s'être énervée, faut rester calme et cool avec ce genre d'élèves
Pourquoi le cacher ? Car c'est une obligation d'un représentant de l'état
Obligation de pas le montrer, mais le dire, je crois pas
Alors tu es mal renseigné ! En plus ça parait évident regarde les répercussion dans la classe.
Il ne faut ni le montrer ni le dire. Un fonctionnaire est neutre et représente l'état lequel est laiqueles gosses s'en foutent, si ils en sont persuadé ils n'hésiteront pas à lui casser les couilles et à flinguer le cours pour avoir une réponse, surtout que ça leur tient ça à cœur on dirait
Si elle fait bien son travail avec autorité, il n'y a pas de raison qu'ils insistent plus que cela.
on en zep pas dans le lycée privé où se trouve les gosses de Pape Ndiaye, ces gosses ne fermeront pas leur gueule
Détrompe-toi, ça dépend beaucoup du prof
donc echec et mat tête de noeud
De plus entre la theorie (parler de "formation"
) et la pratique bon courage..
Quand tu seras devant une classe du 93 toute ta "formation" sur la laïcité volera en eclat en meme temps que tes illusions
el famoso c'est de la faute de la prof 
les gauchos ... c'est de la faute de tout le monde sauf des responsables 
Le 28 juin 2022 à 01:02:04 :
"Si ça peut te conforter avec la réforme du Capes les prof sont obligés de se former / on test leur aqcuisition des protocoles sur le harcèlement / la discrimination / la laicité / etc. "y a 0 formation arrête de déconner
laïcité c'est juste un mot brando dans les faits la hierarchie a pas de couilles de la faire respecter en particulier dans ces endroits
En dépit de ton blabla théorique, les profs sont spécifiquement formés à répondre à ce genre de questions sur leur croyance.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic