Topic de Manuel-Garcia :

Tomber ENCEINTE par "ERREUR"

Supprimé
Si vous vous méfiez des protections, vous n'avez qu'à pratiquer l'abstinence et ne coucher que losrque vous êtes consentants à procréer.
Je précise que l'indice de Pearl théorique c'est pas laisser les femmes dans la nature 1 an et leur demander après, c'est un suivi régulier des femmes sur un an où on suit à la fois l'évolution des plaquettes et où on fait un questionnaire pour savoir quelles ont été ses affections médicales au cours du mois + où on note au fur et à mesure celles qui tombent enceinte

Le 25 juin 2022 à 10:43:04 :

Le 25 juin 2022 à 10:39:35 :

Le 25 juin 2022 à 10:37:48 :
Comment éviter que la capote craque ?

J'ai eu une seule fois perso et ça se remarque tout de suite :(

Mais c’est vraiment abusé. On dirait que c’est courant, alors que je sais pas ça devrait être étudié pour pas que ça craque non ? Du moins étudié pour que les risques soient infimes.

Je sais bien que le risque zéro n’existe pas mais bon.

C'est ultra rare que ça craque. :(

Le 25 juin 2022 à 10:45:22 :

Le 25 juin 2022 à 10:43:31 :

Le 25 juin 2022 à 10:41:53 :

Tu as l'air d'avoir du mal avec l'indice de Pearl: l'indice de Pearl c'est le nombre de femmes sur 100 qui tombent enceinte sur un an alors qu'ils sous le contraceptif étudé. Pas besoin de se taper un mec par jour

Donc c'est bien du déclaratif :(

:hap: C'est la réalité: un indice en conditions réelles prenant en compte les vomissements, les oublis de pilule qui peuvent arriver, les différences de cycle, les transitions au changement de pilule etc.. Bien plus fiable qu'un indice théorique

Qui plus est même en regardant l'indice théorique si tu y tiens on est pas à 0% d'échec

Bah on demande à des femmes quel moyen elles utilisaient quand elles sont tombé enceinte. Elles vont fatalement te dire qu'elles ont "oublié" de prendre la pilule que le préservatif a "craquer" par refus d'admettre...qu'elles en ont pas utilisé tout simplement. :(
C'est assez biaisé du coup

Je viens de répondre à l'instant, ça tombe bien
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1197396322

C'est impossible enfaite

Nos contraception sont efficaces a 99,99% et même 100%

Tomber enceinte par accident c'est surtout ne pas savoir se contrôler et faire n'importe quoi avec n'importe qui sans se protéger et fréquemment

Le 25 juin 2022 à 10:45:35 :
Si vous vous méfiez des protections, vous n'avez qu'à pratiquer l'abstinence et ne coucher que losrque vous êtes consentants à procréer.

Faut dire ça aux vagins pas à nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/3/1655884300-frankgallagheruk.jpg

Au pire pourquoi vous n’utilisez pas l’autre trou ou se finir dans la bouche ?
De toute façon pourquoi ce débat alors qu’on va tous finir seul 😞

Données du topic

Auteur
Manuel-Garcia
Date de création
25 juin 2022 à 09:46:34
Date de suppression
25 juin 2022 à 13:58:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !