Le 22 juin 2022 à 13:14:38 :
Le 22 juin 2022 à 13:12:46 :
Le 22 juin 2022 à 13:11:31 :
Si tes 3 uniques followers c'est ta mère, ta tatie Chantal et ton cousin Léopold, effectivement c'est de la merdeperso , j'aime bien
Ça reste clairement éclatax
C'est un très bon réseau pour discuter et partager.
Ouais juste des photos ou pecho, j'affiche pas ma tête sur les RS donc ig c'est non
Le 22 juin 2022 à 13:16:28 jeancastec a écrit :
Le 22 juin 2022 à 13:12:23 :
Les contenus publics c'est pour les golems l'intérêt c'est de suivre le contenu de tes potes et d'en discuter facilement avec euxMouais mais j'arrive pas à virer ces daubez
Normal ils ont copié l'algorithme comme des abrutis ce qui fonctionne parfaitement sur Tiktok, tout ça au détriment des utilisateurs de longues dates qui venaient pour partager leurs photos a leurs amis. Tout ça pour que Tiktok reste numéro 1 incontesté face au fade instagram qui tente de survivre par tous les moyens
Le 22 juin 2022 à 13:12:45 :
Le 22 juin 2022 à 13:11:31 :
Si tes 3 uniques followers c'est ta mère, ta tatie Chantal et ton cousin Léopold, effectivement c'est de la merdeperso , j'aime bien
Non j'en ai 33
des vieux amis
Mais c'est nul
Ah oué d'accord j'étais pas loin, le malaise 
Le 22 juin 2022 à 13:16:28 :
Le 22 juin 2022 à 13:12:23 :
Les contenus publics c'est pour les golems l'intérêt c'est de suivre le contenu de tes potes et d'en discuter facilement avec euxMouais mais j'arrive pas à virer ces daubez
Tu peux pas les enlever.
Tu peux aussi un peu "entrainer" l'algo pour te montrer des trucs qui t'intéressent, mais t'auras toujours une majorité de trucs "trendy" abrutissants quand même
Personne ne t'oblige à regarder de la merde. Même si c'est 90% du contenu, il reste 10% qui peut être intéressant.
Perso je suis des peintres, musiciens, cosplayers, et tatoueurs. J'ouvre instagram de temps en temps par curiosité, mais osef de l'aspect social.
La qualité d'un réseau social dépend de ce que tu en fais.
Le 22 juin 2022 à 13:22:13 :
Quand un mec Irl me dit “g pas Insta” c’est systématiquement un célestin OU un enfant des 90s qui a vieillit trop vite
Le 22 juin 2022 à 13:19:46 :
Personne ne t'oblige à regarder de la merde. Même si c'est 90% du contenu, il reste 10% qui peut être intéressant.
Perso je suis des peintres, musiciens, cosplayers, et tatoueurs. J'ouvre instagram de temps en temps par curiosité, mais osef de l'aspect social.La qualité d'un réseau social dépend de ce que tu en fais.
Ceci.
Si tu ne vas que vers le contenu proposé automatiquement, tu vas juste voir de la merde.
Pour moi les RS sont une extension de la réalité, un moyen d'avoir des infos sur des choses et des gens que tu as choisis.
Sauf que ça devient juste une télé 2.0 maintenant, pour se gaver de divertissement abrutissant
Le 22 juin 2022 à 13:19:46 :
Perso je suis des peintres, musiciens, cosplayers, et tatoueurs. J'ouvre instagram de temps en temps par curiosité, mais osef de l'aspect social.La qualité d'un réseau social dépend de ce que tu en fais.
Le 22 juin 2022 à 13:25:26 :
"Quoi t as pas insta, t as raté ta vie"
Putain la golem army !!!
ok le célestin sans followers. 
Quand un mec Irl me dit “g pas Insta” c’est systématiquement un célestin OU un enfant des 90s qui a vieillit trop vite
Brad Pitt ce Célestin

Vous me tuez ce sur forum
Le 22 juin 2022 à 13:25:46 :
Ceux qui pensent que ne pas avoir insta c'est être un Célestin, go vous poser des questions sur votre vie les golems nourris à insta et Tiktok, sérieusement. Croire qu'avoir un RS avec des abonnés fait de vous des yeslife, permettez-moi de vous dire que vous êtes complètement matrixés.
Ca me donne tellement la gerbe ses réseaux sociaux de mort (tiktok n'en parlons pas non plus.
Nan mais en vrai on en parle de la décadence des meufs qui s'affichent limite à poil sans vergogne ? Y a vraiment des kheys (si ils en avaient l'occasion), de faire sa vie avec ?
Le 22 juin 2022 à 13:28:13 :
Quand un mec Irl me dit “g pas Insta” c’est systématiquement un célestin OU un enfant des 90s qui a vieillit trop viteBrad Pitt ce Célestin
![]()
Vous me tuez ce sur forum
les célestin du forum qui se comparent à Brad Pitt pour tenter de se rassurer bordel
JvArchive compagnon