Topic de ashraf95200 :

[Rage] Morsure chat

Non si ton chaton n'a pas eu de contact avec l'extérieur et qu'il ne présente pas de symptômes, il n'y a pas de risque. En revanche tu devras le vacciner et stériliser plus tard, et aussi lui apprendre à être moins aggressif, tu dois être un propriétaire responsable.

Désinfecte la plaie, pas besoin de faire plus

Je sais pas citer sur telephone khey mais je suis vacciné contre rage et tethanos donc j'ai rien eu à faire

Par contre antibio sur une semaine, mais il m'avait charcuté pour le coup, plaie profonde proche d'un tendon

Si t'as juste un point c'est tranquille je pense

Le 27 juin 2022 à 01:08:41 :
Non si ton chaton n'a pas eu de contact avec l'extérieur et qu'il ne présente pas de symptômes, il n'y a pas de risque. En revanche tu devras le vacciner et stériliser plus tard, et aussi lui apprendre à être moins aggressif, tu dois être un propriétaire responsable.

Désinfecte la plaie, pas besoin de faire plus

Merci khey, c'est ce que j'ai fait. C'est juste une dent qui est passe au travers de la peau. Il a paniqué quand ma copine et moi avons tenté de lui faire manger son vermifuge.

J'ai pas fait le vaccin, du coup. La plait en elle même est cicatrisé, pas de douleur, pas de rougeur. On verra dans les deux semaines si la sélection naturelle s'opère :noel:

Le chat, quand a lui, continue de vivre sa meilleure vie: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656377758-img-20220628-085355.jpg

Données du topic

Auteur
ashraf95200
Date de création
25 juin 2022 à 11:32:51
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !