Topic de coquelicot_ :

Les FRANÇAIS sont ÉGOÏSTES.

Les gens s'appauvrissent et deviennent aigries c'est tout

Le 24 juin 2022 à 10:15:23 :
Mec c'est vrai et quand je suis à l'étranger une bonne partie de l'année j'evite au maximum les autres français, leur mentalité de merde n'a rien à voir avec celle des autres nationalité, c'est toujours dans l'optique de rabaisser et d'humilier l'autre en le clashant pour se montrer alpha. Mentalité à Gerber. Encore une fois ça dépend de la personne, on est pas tous comme ça mais je préfère tâter le terrain avant de me montrer amical avec des français.

Ça m'étonne pas du tout :) le français est très égoïste et se sent toujours supérieur. Et beaucoup le deviennent. Reste à l'écart d'eux, ils vont te critiquer quoi que tu fasses. On est pas tous comme ça mais faut l'admettre, il fait pas bon être pote avec un français.

Oui oui le fameux égoïsme alors que la France est le pays qui redistribue le plus les ressources en plus de mutualiser plusieurs secteurs

Les français sont au contraire bien trop généreux d’après leurs fiches de paies :)

Le 24 juin 2022 à 10:19:18 :
Les gens s'appauvrissent et deviennent aigries c'est tout

Je m'appauvris et je suis pas aussi aigri, mais ça peut être une branche.

Le 24 juin 2022 à 10:16:47 coquelicot_ a écrit :

Le 24 juin 2022 à 10:15:45 :
l'auteur : les français sont egoiste
je fais payer mon transport en voiture
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mdr nan mais ça leur coûte quasi rien hein.
Un taxi c'est ultra cher et y a pas de bus ni de train.

tu te pose ne bon samaritain mais le truc c'est que tu fais ça pour rembourser ta route c'est tout
". Mon transport est payé"

tu fais ça pour ton intérêt sinon tu ne prendrait pas d'argent :)
tu autant plus egoiste que n'importe qui voir plus parce qu'en plus tu te permet de faire la morale :)

Les français sont ultra-violents et antipathiques entre eux. Je suis étonné que ce pays n'ait jamais connu de régime fasciste (quoique en 40 on a été les plus prompts à collaborer...).

Le 24 juin 2022 à 10:15:24 :

Le 24 juin 2022 à 10:08:46 :

Le 24 juin 2022 à 10:06:20 :
Plus de spiritualité et plus de religion d Etat. Tu t attendais à quoi ? Le credo c est chacun pour soi

C'est vrai. Je suis croyant et je me rends compte que la religion sans rentrer dans les détails permettait de garder des valeurs simples.

Je suis athée depuis toujours et même moi je comprends ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Depuis tout petit on nous a enseigné la haine du christ et des religions. A partir de la comment avoir la foi ? Comment avoir un projet transcendant en commun ? Impossible.

La haine du christ et des religions ? T'étais dans une secte anti-religion pour dire ça ? Parce que depuis petit j'ai grandi dans un climat de respect envers toutes les religions, en particulier à l'école :(

Le 24 juin 2022 à 10:19:49 :
Oui oui le fameux égoïsme alors que la France est le pays qui redistribue le plus les ressources en plus de mutualiser plusieurs secteurs

Les français sont au contraire bien trop généreux d’après leurs fiches de paies :)

Ça a rien a voir clé :rire:
C'est pas TOI tout seul qui redistribue en plus, je comprends ce que tu veux dire mais ce que tu redistribue TOI y a plus de chances que ça ailles dans les poches de l'état qui projette de financer des projets inutiles a la con :)

Quand j'etais plus jeune j'ai l'impression que les gens etaient moins nombrilistes...
demander du sucre au voisin, leurs dire bonjour, se dépanner entre voisins etc c'etait normal...
Maintenant t'as tellement peur de tomber sur un psychopathe que dés qu'on t'adresse la parole tu te renfermes sur toi.

Le 24 juin 2022 à 10:19:47 coquelicot_ a écrit :

Le 24 juin 2022 à 10:15:23 :
Mec c'est vrai et quand je suis à l'étranger une bonne partie de l'année j'evite au maximum les autres français, leur mentalité de merde n'a rien à voir avec celle des autres nationalité, c'est toujours dans l'optique de rabaisser et d'humilier l'autre en le clashant pour se montrer alpha. Mentalité à Gerber. Encore une fois ça dépend de la personne, on est pas tous comme ça mais je préfère tâter le terrain avant de me montrer amical avec des français.

Ça m'étonne pas du tout :) le français est très égoïste et se sent toujours supérieur. Et beaucoup le deviennent. Reste à l'écart d'eux, ils vont te critiquer quoi que tu fasses. On est pas tous comme ça mais faut l'admettre, il fait pas bon être pote avec un français.

voila on y arrive
c'est juste pour cracher sur le français
et pourtant qui sont les resto du coeur ,le secours catholique , la crois rouge (meme le croissant rouge bordel ) :question:

Le 24 juin 2022 à 10:20:24 :

Le 24 juin 2022 à 10:16:47 coquelicot_ a écrit :

Le 24 juin 2022 à 10:15:45 :
l'auteur : les français sont egoiste
je fais payer mon transport en voiture
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mdr nan mais ça leur coûte quasi rien hein.
Un taxi c'est ultra cher et y a pas de bus ni de train.

tu te pose ne bon samaritain mais le truc c'est que tu fais ça pour rembourser ta route c'est tout
". Mon transport est payé"

tu fais ça pour ton intérêt sinon tu ne prendrait pas d'argent :)
tu autant plus egoiste que n'importe qui voir plus parce qu'en plus tu te permet de faire la morale :)

Pas du tout. C'était pour vous montrer que tout le monde y gagne, encore une fois c'est pas cher puisque je roule l'éthanol donc les gens comprennent. Et 5 euros comparé à 70 euros d'un taxi qui attend pas y a pas photo :)

Le 24 juin 2022 à 10:21:37 :
Quand j'etais plus jeune j'ai l'impression que les gens etaient moins nombrilistes...
demander du sucre au voisin, leurs dire bonjour, se dépanner entre voisins etc c'etait normal...
Maintenant t'as tellement peur de tomber sur un psychopathe que dés qu'on t'adresse la parole tu te renfermes sur toi.

Tout a fait. C'est ça, demander ces choses là relève de l'impossible aujourd'hui :(

Le 24 juin 2022 à 10:21:30 :

C'est pas TOI tout seul qui redistribue en plus, je comprends ce que tu veux dire mais ce que tu redistribue TOI y a plus de chances que ça ailles dans les poches de l'état qui projette de financer des projets inutiles a la con :)

Ah si ça a tout à voir, tu te plains de ne pas avoir la cerise sur le gâteau alors que t’oublies que le gâteau est déjà énorme

Et non ça ne va pas « dans les poches de l’état », certains prélèvements sont directement affectés à ce qu’ils sont sensés financer

Tu fais des hommes de paille

Le 24 juin 2022 à 10:21:05 :
Les français sont ultra-violents et antipathiques entre eux. Je suis étonné que ce pays n'ait jamais connu de régime fasciste (quoique en 40 on a été les plus prompts à collaborer...).

C'est pas étonnant vu notre passé. :)

Le 24 juin 2022 à 10:21:09 :

Plus de spiritualité et plus de religion d Etat. Tu t attendais à quoi ? Le credo c est chacun pour soi

C'est vrai. Je suis croyant et je me rends compte que la religion sans rentrer dans les détails permettait de garder des valeurs simples.

Je suis athée depuis toujours et même moi je comprends ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Depuis tout petit on nous a enseigné la haine du christ et des religions. A partir de la comment avoir la foi ? Comment avoir un projet transcendant en commun ? Impossible.

La haine du christ et des religions ? T'étais dans une secte anti-religion pour dire ça ? Parce que depuis petit j'ai grandi dans un climat de respect envers toutes les religions, en particulier à l'école :(

Dans un lycée privé catho. Je deconne pas.

On vit dans la haine de la chrétienté. On nous apprend à respecter l islam et les juifs oui. Mais les chrétiens on s en moque. Tout le monde s en branle des chrétiens d Orient massacrés. "Jesus est pd" a la radio. Le magazine Jesus qui a fait un bad buzz parce que tous les shows télé s en sont moqués à l epoque etc.

A l inverse, mes profs cathos de l epoque qui nous disaient no fake que "l islam est la plus belle religion du monde". Va savoir pourquoi.

Le 24 juin 2022 à 10:24:50 :

Ah si ça à tout avoir, tu te plains de ne pas avoir la cerise sur le gâteau alors que t’oublies que le gâteau est déjà énorme

Et non ça ne va pas « dans les poches de l’état », certains prélèvements sont directement affectés à ce qu’ils sont sensés financer

Mec les 2 dimanche fallait te lever et bouger ton fion. Il fallait voter pour ça. Je suppose que t'en avait rien a faire et maintenant tu te plains.

Le 24 juin 2022 à 10:25:35 :

Le 24 juin 2022 à 10:21:09 :

Dans un lycée privé catho. Je deconne pas.

On vit dans la haine de la chrétienté. On nous apprend à respecter l islam et les juifs oui. Mais les chrétiens on s en moque. Tout le monde s en branle des chrétiens d Orient massacrés. "Jesus est pd" a la radio. Le magazine Jesus qui a fait un bad buzz parce que tous les shows télé s en sont moqués à l epoque etc.

A l inverse, mes profs cathos de l epoque qui nous disaient no fake que "l islam est la plus belle religion du monde". Va savoir pourquoi.

Ça m'étonnerait pas que ce soit vrai vu dans le monde de dégénéré qu'on vit.

Le 24 juin 2022 à 10:26:19 :

Le 24 juin 2022 à 10:24:50 :

Ah si ça à tout avoir, tu te plains de ne pas avoir la cerise sur le gâteau alors que t’oublies que le gâteau est déjà énorme

Mec les 2 dimanche fallait te lever et bouger ton fion. Il fallait voter pour ça. Je suppose que t'en avait rien a faire et maintenant tu te plains.

Je vote pour des « libéraux », bien essayé :)

Et c’est pas moi qui fais des topic pour me plaindre de « l’égoïsme » de français hein, de quoi tu parles

Le 24 juin 2022 à 09:52:45 coquelicot_ a écrit :
Osef du troll, pourquoi ce pays est comme ça ? J'ai grandi dans les îles et la mentalité n'est clairement pas la même.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ahi j'avais pas vu l'autre taré qui a gerbé sa haine entre temps sur le topic :rire: paix sur toi pour avoir autant de haine c'est chaud :hap:

Données du topic

Auteur
coquelicot_
Date de création
24 juin 2022 à 09:50:00
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !