Une fille borderline, bipolaire mal dans sa peau qui se mutilait...
Pendant que je me levais le matin pour aller à l'usine et à la fac... Elle, ne se levait même pas en fait. Elle passait son temps chez elle à déprimer, à glander, à fumer et à boire. Elle vivait de l'AAH.
Je lui ai dit que j'avais même pas besoin d'ingérer de substance toxique pour aller mal car sa seule présence nauséabonde suffisait. Elle a eu tellement mal, qu'elle n'a plus dit un seul mot jusqu'à ce que je décide de partir.
J'ai appris son suicide ce matin. Est-ce que j'ai des raisons de m'en vouloir ?
Le 20 juin 2022 à 15:39:34 :
Une fille borderline, bipolaire mal dans sa peau qui se mutilait...Pendant que je me levais le matin pour aller à l'usine et à la fac... Elle, ne se levait même pas en fait. Elle passait son temps chez elle à déprimer, à glander, à fumer et à boire. Elle vivait de l'AAH.
Je lui ai dit que j'avais même pas besoin d'ingérer de substance toxique pour aller mal car sa seule présence nauséabonde suffisait. Elle a eu tellement mal, qu'elle n'a plus dit un seul mot jusqu'à ce que je décide de partir.
J'allais répondre serieusement mais tu es un pseudo à troll donc je répondrais pas.
Le 20 juin 2022 à 15:40:07 :
fake
T'as pas vu ses bras mutilés pour dire que c'est fake.
Le 20 juin 2022 à 15:41:24 :
Oui tu l'a poussé au suicide
J'ai tout fait pour qu'elle change, elle ne voulait pas !
Le 20 juin 2022 à 15:41:29 :
tu auras sa mort sur la conscience gg
Bof, j'vais pas te mentir, je me sens libéré de cette relation qui m'empoisonnait
Le 20 juin 2022 à 15:42:00 :
Paix à son soul
J'ai ri 
Le 20 juin 2022 à 15:39:34 :
Une fille borderline, bipolaire mal dans sa peau qui se mutilait...Pendant que je me levais le matin pour aller à l'usine et à la fac... Elle, ne se levait même pas en fait. Elle passait son temps chez elle à déprimer, à glander, à fumer et à boire. Elle vivait de l'AAH.
va en enfer , tu es le pire être vivant sur cette planète 
Le 20 juin 2022 à 15:42:41 :
Je t'ai signal gouv tu l'a tué
Je l'ai pas tué PUTAIN !
JvArchive compagnon