Topic de Litchi58 :

Ma copine s'est suicidé...

Une fille borderline, bipolaire mal dans sa peau qui se mutilait...

Pendant que je me levais le matin pour aller à l'usine et à la fac... Elle, ne se levait même pas en fait. Elle passait son temps chez elle à déprimer, à glander, à fumer et à boire. Elle vivait de l'AAH.

Je lui ai dit que j'avais même pas besoin d'ingérer de substance toxique pour aller mal car sa seule présence nauséabonde suffisait. Elle a eu tellement mal, qu'elle n'a plus dit un seul mot jusqu'à ce que je décide de partir.

J'ai appris son suicide ce matin. Est-ce que j'ai des raisons de m'en vouloir ?

Le 20 juin 2022 à 15:39:34 :

Pendant que je me levais le matin pour aller à l'usine et à la fac... Elle, ne se levait même pas en fait. Elle passait son temps chez elle à déprimer, à glander, à fumer et à boire. Elle vivait de l'AAH.

Je lui ai dit que j'avais même pas besoin d'ingérer de substance toxique pour aller mal car sa seule présence nauséabonde suffisait. Elle a eu tellement mal, qu'elle n'a plus dit un seul mot jusqu'à ce que je décide de partir.

J'allais répondre serieusement mais tu es un pseudo à troll donc je répondrais pas.

Le 20 juin 2022 à 15:40:07 :
fake

T'as pas vu ses bras mutilés pour dire que c'est fake.

Oui tu l'a poussé au suicide
tu auras sa mort sur la conscience gg
t'as appris son suicide ce matin alors qu'est ce que tu fous là ?

Le 20 juin 2022 à 15:41:24 :
Oui tu l'a poussé au suicide

J'ai tout fait pour qu'elle change, elle ne voulait pas !

Le 20 juin 2022 à 15:41:02 :
Baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621896631-abf01c42-a9df-4ba7-aba5-2abb9ab31e58.jpeg

This + fake

Le 20 juin 2022 à 15:41:29 :
tu auras sa mort sur la conscience gg

Bof, j'vais pas te mentir, je me sens libéré de cette relation qui m'empoisonnait

Je t'ai signal gouv tu l'a tué
J'espère que cette chaudasse une peu refroidie va s'en remettre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585818663-picsart-04-02-11-09-34.jpg
vires moi ce fake de merde l'op

Le 20 juin 2022 à 15:42:00 :
Paix à son soul

J'ai ri :hap:

Le 20 juin 2022 à 15:39:34 :

va en enfer , tu es le pire être vivant sur cette planète :ange:

Non-assistance a la personne en danger en dépit des sucres pour Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622982023-effy-fumax-max-kekeh.png

Le 20 juin 2022 à 15:42:41 :
Je t'ai signal gouv tu l'a tué

Je l'ai pas tué PUTAIN !

Données du topic

Auteur
Litchi58
Date de création
20 juin 2022 à 15:39:34
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !