https://jvflux.fr/Histoire_du_Blabla_18-25_ans_en_2022
Aya l'Homme Sirop découvert en février bah bien sûr.
Putain n'importe quoi ce site, je veux bien des erreurs parfois, mais là se planter si grave sur la page majeure d'une année. Ayaaaaaa. 
Le 20 juin 2022 à 02:35:28 :
Tu connais le principe des wiki l'ahurax ?
Si tu vois une erreur contribue au lieu de faire un topic
Le 20 juin 2022 à 02:35:28 :
Tu connais le principe des wiki l'ahurax ?
Si tu vois une erreur contribue au lieu de faire un topic
Putain et les newfags qui m'apprennent à utiliser un wiki.
Allez changez rien les pyjamas. Retournez sur Twitter.
Le 20 juin 2022 à 02:40:07 :
Le 20 juin 2022 à 02:38:29 :
Putain et les newfags qui m'apprennent à utiliser un wiki.Allez changez rien les pyjamas. Retournez sur Twitter.
Comment t’es gênant le refoulé, cache mieux
ton homosexualité la prochaine fois![]()
Gênant cringe, les termes préférés des twitterfags qui ne se rendent même plus compte que la gêne provient plus de l'utilisation de ces termes que les situations pseudonymement appropriées elles-mêmes. _.gif)
Le 20 juin 2022 à 02:43:35 :
Putain et les newfags qui m'apprennent à utiliser un wiki.Allez changez rien les pyjamas. Retournez sur Twitter.
Gênant cringe, les termes préférés des twitterfags qui ne se rendent même plus compte que la gêne provient plus de l'utilisation de ces termes que les situations pseudonymement appropriées elles-mêmes.
C’est noté l’homosexuel mais ta présence sur ce forum occulte un grand malaise et suscite la pitié des personnes présentes sur ton topic d’attardé
Le 20 juin 2022 à 02:44:25 :
Gênant cringe, les termes préférés des twitterfags qui ne se rendent même plus compte que la gêne provient plus de l'utilisation de ces termes que les situations pseudonymement appropriées elles-mêmes.
C’est noté l’homosexuel mais ta présence sur ce forum occulte un grand malaise et suscite la pitié des personnes présentes sur ton topic d’attardé
![]()
Bienvenu sur le topic où tu as déjà posté nombre de messages alors. _.gif)
Attardin.
Le 20 juin 2022 à 02:45:29 :
Le 20 juin 2022 à 02:44:25 :
![]()
Bienvenu sur le topic où tu as déjà posté nombre de messages alors.
Attardin.
La communication est impossible avec un aussi faible qi te représentant le debile mental
Ne quittez pas l’école après le brevet ou vous ressemblerez comme l’op cet autiste de profession
Énorme, énorme malaise, petit Kevin. T'es clairement un homme enfant de 30 ans qui vie encore chez ses parents, et non, ne me parle pas de projection, Bavin, parceque la seule projection que tu connais est celle donc tu étais victime à le cours de récré : tu vas supprimer ton message calomnieux de merde ou moi et ma légion d'avocats vont te détruire, ou plutôt ce qu'il en reste, car il n'y a rien y a pas grand chose à détruire, c'est aussi clair que tes trois mentons bien gras qui reflètent la lumière de ton moniteur seconde main trouvée dans les ordures sur l'autoroute.
Efface pas et je vais m'énerver, tu sais pas quoi à quelle point je suis fort et rapide : en une enjambée, je suis sur le toit de ton HLM à détruire le câblage et mortifier tout le monde dans l'immeuble, un autre mot de ta part et je lance la vieille voiture volée de ton père sur ta fenêtre, ça va pas être beau à voir.
Ma mère me demande d'aller au lit, ce message à intérêt à être parti demain.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic