Le 16 juin 2022 à 03:00:10 :
Celui sur Francis Heaulmes, le passage où ils expliquent que quand il était petit il mangeait du "RonRon" c'est juste masterclasse
Non mais c'est comment Hondelatte dit ça c'est énorme il mangeait du ... (blanc)... Ronron
Le 16 juin 2022 à 03:01:11 :
Le 16 juin 2022 à 03:00:10 :
Celui sur Francis Heaulmes, le passage où ils expliquent que quand il était petit il mangeait du "RonRon" c'est juste masterclasseNon mais c'est comment Hondelatte dit ça c'est énorme il mangeait du ... (blanc)... Ronron
OUI honnêtement j'ai pas autant ri de bon cœur depuis bien longtemps :'(
L'affaire Sylvie Reviriego ça vous parle ?
Une tarée qui a fait cuire la tête d'une autre femme
Le 16 juin 2022 à 02:58:27 :
Le 16 juin 2022 à 02:52:10 :
Robert Greiner, le pompier violeur et tueur (histoire qui s'est passée à Avignon pas loin de chez moi) ; confondu par son adn près de 20 ans après les faitsJ'ai vu tous les faites entrer l'accusé, y'en a d'autres pas mal
Je trouve que ceux-ci là font partie de la catégorie moyennasse, faits divers, le gratin des fela ce sont les serial killer et le grand banditisme les affaires qui ont défrayé la chronique dans tout le pays, le casse de Nice, roman, les postiches, les souris vertes, le juge Michel, alegre, guy Georges, la gare de Perpignan (terrifiant) etc
Plutôt d'accord, l'affaire du pull rouge aussi avec Ranucci et la peine de mort abrogé qui en découle, un vrai film
Le 16 juin 2022 à 03:03:18 :
Ya quoi de spécial dans l'affaire Lamarre ?
J'ai regardé vite fait sur internet et c'est un gendarme schizo qui est interné en HP
Le fait que ce soit le gendarme en charge de l'enquête, par moment il est à deux doigts de se faire choper par ses collègues on dirait des scènes de film scriptées vu comme il s'en sort
Pierre Chanal et les disparus de Mourmelon
Jean pierre treiber
Le 16 juin 2022 à 03:03:46 :
Robert Greiner, le pompier violeur et tueur (histoire qui s'est passée à Avignon pas loin de chez moi) ; confondu par son adn près de 20 ans après les faitsJ'ai vu tous les faites entrer l'accusé, y'en a d'autres pas mal
Je trouve que ceux-ci là font partie de la catégorie moyennasse, faits divers, le gratin des fela ce sont les serial killer et le grand banditisme les affaires qui ont défrayé la chronique dans tout le pays, le casse de Nice, roman, les postiches, les souris vertes, le juge Michel, alegre, guy Georges, la gare de Perpignan (terrifiant) etc
Plutôt d'accord, l'affaire du pull rouge aussi avec Ranucci et la peine de mort abrogé qui en découle, un vrai film
![]()
Par contre je trouve que c'était vraiment l'époque de la mode de l'erreur judiciaire systèmatique bien exploitée par les avocats vedettes. Tout accusait Ranucci, la focale mise par la défense sur ce pull over rouge c'est une arnaque.

Le 16 juin 2022 à 03:05:03 :
Le 16 juin 2022 à 03:03:18 :
Ya quoi de spécial dans l'affaire Lamarre ?
J'ai regardé vite fait sur internet et c'est un gendarme schizo qui est interné en HPLe fait que ce soit le gendarme en charge de l'enquête, par moment il est à deux doigts de se faire choper par ses collègues on dirait des scènes de film scriptées vu comme il s'en sort
![]()
L’affaire Lamarre je la trouve trop surcoté et ancienne
Jourdain Romand Dilz ou même Élodie Kulik avec l'enregistrement audio
Le 16 juin 2022 à 03:06:36 :
Le 16 juin 2022 à 03:03:46 :
![]()
Par contre je trouve que c'était vraiment l'époque de la mode de l'erreur judiciaire systèmatique bien exploitée par les avocats vedettes. Tout accusait Ranucci, la focale mise par la défense sur ce pull over rouge c'est une arnaque.
Le 16 juin 2022 à 03:06:45 :
Nadir Sedrati le dépeceur du Canal
Alias Philippe Grossiord 
Le 16 juin 2022 à 03:09:36 :
Le faux médecin, j'ai oublié son nom
Olivier Veran
JvArchive compagnon