) j'ai vu que judas priest et Alice cooper en TA pour le reste j'ai surtout ete voir du BM, un peu de death et du punk / hardcore[10:04:20] <BlackMagickS>
après perso au HF c'est pas les TA qui m'intéresse.
J'y suis allée en 2015 ( merci jvc d'ailleurs de m'avoir fait gagné 2 pass vip) j'ai vu que judas priest et Alice cooper en TA pour le reste j'ai surtout ete voir du BM, un peu de death et du punk / hardcore
Bah ca fait tj plaisir une TA quand meme quoiqu'en dise les puristes
Team 2015 aussi ahi
Alice Cooper c est exceptionnel en live
Le 26 juin 2022 à 10:10:56 AtomeDeMerde a écrit :
[10:04:20] <BlackMagickS>
après perso au HF c'est pas les TA qui m'intéresse.
J'y suis allée en 2015 ( merci jvc d'ailleurs de m'avoir fait gagné 2 pass vip) j'ai vu que judas priest et Alice cooper en TA pour le reste j'ai surtout ete voir du BM, un peu de death et du punk / hardcore
Bah ca fait tj plaisir une TA quand meme quoiqu'en dise les puristes
Team 2015 aussi ahi
Alice Cooper c est exceptionnel en live
Putain grave, c'était excellent.
Après, si je devais faire une liste des meilleur trucs que j'ai vu en 2015 :
Judas Priest
Alice cooper
MayheM ( le son était ouf et j'étais dans un état second
)
Mutiilation ( j'y suis allée que pour eux
)
Craft ( pas mal pour les début en live)
Eyehategod
Superjoint ritual
Tribulation
Le 26 juin 2022 à 04:08:38 :
Le 26 juin 2022 à 04:06:21 :
On peux aimer ou pas aimer mais Floor Jansen la chanteuse de Nightwish a donné une performance stratosphérique, elle peut à la fois gazouiller comme un petit oiseau et hurler comme un dragon. Tout les autres chanteurs et chanteuses peuvent aller se tricoter des cordes vocales après cette démonstration.Tarja ou rien en fait tu comprend ?
Le 26 juin 2022 à 06:38:24 :
Le 26 juin 2022 à 04:08:38 :
Le 26 juin 2022 à 04:06:21 :
On peux aimer ou pas aimer mais Floor Jansen la chanteuse de Nightwish a donné une performance stratosphérique, elle peut à la fois gazouiller comme un petit oiseau et hurler comme un dragon. Tout les autres chanteurs et chanteuses peuvent aller se tricoter des cordes vocales après cette démonstration.Tarja ou rien en fait tu comprend ?
Non mais voilà en fait.
Le ghost love score d'hier c'était un pet dans l'eau comparé aux versions de Tarja
Les pires espèces de la commu Nightwish c'est les mecs comme vous qui bouclez sur l'éternel débat de la meilleure chanteuse depuis 15 ans.
Ce sont deux excellentes chanteuses qui ont fait la gloire de NW.
Et Ghost Love Score est tout aussi bien avec Tarja

Le 26 juin 2022 à 10:17:30 AtomeDeMerde a écrit :
J'ai tj rater Mayhem a chaque fois que j'avais l occas de les voir je sais pas pourquoi
C'est con, c'est excellent maintenant en live
Le 26 juin 2022 à 09:50:36 :
[01:17:49] <LaraTueMonsieur>
Le 25 juin 2022 à 23:10:31 Bazane a écrit :
Ptin les guns c'est nul! On s'est barré.Airbourne 10/10
Nightwish plus jamais de la vie/10Guns j'imagine, normal... Nightwish pourquoi ? pas un connaisseur au départ mais vu le live et ça tapait bien...
Mais pourquoi tout le monde dit ca sur les GNR
Franchement la vojx d axel est un peu morte mais tout le reste est cool
Perso je dis ça parce que ça fait 15 ans que c'est pitoyable, concerts commençant 2h en retard, voix pourrie, motivation dans les chaussettes, son et production en carton... je l'ai vu une fois sur scene et j'étais dégouté... après, je ne juge pas hier car je n'ai pas vu et en restant positif, ça ne peut qu'être mieux avec le retour de Slash et une sorte de pression de faire bien.
[10:19:46] <BlackMagickS>
Le 26 juin 2022 à 10:17:30 AtomeDeMerde a écrit :
J'ai tj rater Mayhem a chaque fois que j'avais l occas de les voir je sais pas pourquoiC'est con, c'est excellent maintenant en live
Je sais c est pour ca que je veux les voir 
[10:21:46] <LaraTueMonsieur>
Le 26 juin 2022 à 09:50:36 :
[01:17:49] <LaraTueMonsieur>
Le 25 juin 2022 à 23:10:31 Bazane a écrit :
Ptin les guns c'est nul! On s'est barré.Airbourne 10/10
Nightwish plus jamais de la vie/10Guns j'imagine, normal... Nightwish pourquoi ? pas un connaisseur au départ mais vu le live et ça tapait bien...
Mais pourquoi tout le monde dit ca sur les GNR
Franchement la vojx d axel est un peu morte mais tout le reste est coolPerso je dis ça parce que ça fait 15 ans que c'est pitoyable, concerts commençant 2h en retard, voix pourrie, motivation dans les chaussettes, son et production en carton... je l'ai vu une fois sur scene et j'étais dégouté... après, je ne juge pas hier car je n'ai pas vu et en restant positif, ça ne peut qu'être mieux avec le retour de Slash et une sorte de pression de faire bien.
Je les ai vu 2 fois 2018 au DOWNLOAD PARIS et 2017 SDF je crois
Et franchement ca allait
0 retard c est finit axel a plus 30 ans a ses conneries de retard 
Et juste la voix qui merde le reste slash a la guitare c est parfait
Duff aussi
Fin voila j ai l'impression que les gens crachent pour faire les puristes
Mais bon je peux comprendre apres les gens qui trouvent ca chiant car ca dure 3h20 leurs concert

Le 25 juin 2022 à 22:57:38 :
Vu live GBH en 1994 aux Megafolies à Limoges ... ca rajeunit pas tout ça.
euh t'as quel age ? 

JvArchive compagnon