Topic de Questionetude :

Conflit de groupe avant Oral

Supprimé
J'en appel à l'élite
Voila on a un oral de projet tuteuré avec deux filles demain et elles ont fait la majorité du travail dans leur coin sans me prévenir.
Il y a eu pas mal de conflits aussi avant.
Pendant un moment, j'ai du travailler tout seul pendant plusieurs mois sur le projet car à chaque fois elles avaient la flemme ou pas d'inspiration.
On a fait l'écris la dernière semaine avant le rendu à l'arrache après le boulot. De 19h à 1h du mat et je reprenais le lendemain à 8:00.
C'est constamment que je me faisais engueuler et rabaissé pour des conneries, ca m'a pas empêché de quand même faire mon max.
J'ai déjà fait le point avec la direction il y a 1 mois mais ils m'ont dit que c'était trop tard de leur coté. Ils m'ont conseillé de les relancer une semaine avant mais je l'ai pas fait, c'est une source d'angoisse depuis le début et la j'étais vraiment paralysé.
Elles ont encore fait le truc de leur coté sans me prévenir et m'ont envoyé ma partie, je les relance depuis jeudi pour qu'on s'entraine mais à chaque fois elles dévient le sujet.
Du coup, on part pour un oral à gros coeff sans s'être entrainé.
J'ai forward la discutions auprès de la directrice mais c'est quand même la merde.
Vous en pensez quoi les Kheys ?

Données du topic

Auteur
Questionetude
Date de création
19 juin 2022 à 12:33:26
Date de suppression
19 juin 2022 à 18:07:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !