Topic de kikpip00040 :

Avoir son bac et redoubler ?

c'est possible ?
Je pense que c'est possible si tu changes de filière de bac, dans le cas contraire ton lycée estimera que ton redoublement n'a pas lieu d'être (car le public n'en a pas les moyens) :ok:
Impossible dans le public, carrément il surnote même le bac pour éviter les redoublements. Peut être dans le privé et c'est pas sûr.
car je suis en STI, j'étais presque jamais la, j'ai eu des notes mauvaises au premier semestre dans je n'ai été pris dans aucun de mes vœux mais j'aurais surement mon bac donc c'est pour savoir
vous pensez que je pourrais etre pris dans une fac d'histoire ? :hap: je suis très fort en histoire mais je sais pas si je pourrais y aller :hap:
Ça n'a aucun sens, mais si c'est parce que tu veux changer de filière alors passe le juste en candidat libre

Le 18 juin 2022 à 22:31:01 :
Ça n'a aucun sens, mais si c'est parce que tu veux changer de filière alors passe le juste en candidat libre

il n'y a que les notes du premier semestre qui compte pour parcoursup et j'ai tout foiré parce que j'ai souvent été absent mais je pense que j'aurais mon bac donc j'aimerais savoir si je peux redoubler ou si c'est impossible car j'ai pas envie de finir dans une fac de merde :hap:

Données du topic

Auteur
kikpip00040
Date de création
18 juin 2022 à 03:25:53
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !