Tu l’évites, tu l’ignore, tu fuis
Cette personne croit que tu la déteste et que tu t’en fou d’elle, or, chaque jours tu verse quelques larmes en revoyant son visage derrière ton écran
Tu reste te fort, tu faiblis pas, tu craque pas. Subis ce manque demain ça ira mieux, tu l’auras oublié, tu l’espère

Hormis l’envie de te protéger de cette relation toxique tu fais aussi preuve de lâcheté
Dans le fond tu te déteste, tu as honte de toi, tu te dis que dans tous les cas tu n’étais pas assez bien pour elle
Alors tu profites de la situation pour fuir la réalité de l’échec ambulant que tu es, c’est plus facile pour toi de ne pas avoir son regard posé sur toi, de ne plus avoir peur de son jugement, de ne plus te sentir mal à l’aise, de ne plus avoir de crainte, de te renfermer seul dans tes insécurités
Le 14 juin 2022 à 02:58:52 :
Ahi perso je m'imagine une vie entière avec
Un rendez vous qui se passe bien, on se met ensemble, des sorties sympa, un emménagement, mariage, famille, ...
En boucle
Je pense aussi à beaucoup de choses, pas jusqu’à là mais pas mal de choses.
Je me fait des films sur nous en sachant pertinemment que ça n’arrivera jamais
Dans le fond tu garde toujours un peu espoir, tu passes des heures à t’inventer des scénarios des plus burlesque
Tu te dis « Je vais m’améliorer. Sur chaque aspect de ma vie je vais m’améliorer; être au top et revenir » en espérant que chacun aura pris maturité ses les problématiques passés et que vous pourriez enfin vivre cette idylle
Mais soyons sérieux, que de chimère infantile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic