Le 17 juin 2022 à 18:55:18 :
Disney tout court depuis qu’ils sont devenus woke
Je parle du parc 
J'aime bien, en plus j'améliore mon anglais avec les touristes 

Le 17 juin 2022 à 18:58:27 :
En même temps aller dans un parc d'attraction en été, faut vraiment être débile![]()
Il faut y aller en semaine vers septembre/octobre, quand il fait encore bon et que tout le monde est retourné au taf et à l'école
![]()
en été c'est trop bien, tout le monde est content, pour les kheys timides c'est l'idéal pour aborder 
mais t'as pas tort ceci dit 
Le 17 juin 2022 à 19:00:21 :
En même temps aller dans un parc d'attraction en été, faut vraiment être débile![]()
Il faut y aller en semaine vers septembre/octobre, quand il fait encore bon et que tout le monde est retourné au taf et à l'école
![]()
en été c'est trop bien, tout le monde est content, pour les kheys timides c'est l'idéal pour aborder
mais t'as pas tort ceci dit
Un khey timide n'ira jamais aborder et encore moins quand c'est remplis de monde, justement, il sera plus facile d'aborder pendant les périodes creuses ou il aura moins peur de se faire afficher, car moins de gens
Le 17 juin 2022 à 19:03:34 :
Le 17 juin 2022 à 19:00:21 :
![]()
mais t'as pas tort ceci ditUn khey timide n'ira jamais aborder et encore moins quand c'est remplis de monde, justement, il sera plus facile d'aborder pendant les périodes creuses ou il aura moins peur de se faire afficher, car moins de gens
![]()
je pense que c'est pire en période non estivale. il y a plus de chance de re rencontrer la personne que t'as abordé, ou alors que cette même personne te crame en train de parler avec une autre fille 
en été c'est que du positif, il y du monde donc ts invisible 
JvArchive compagnon