Le 20 juin 2022 Ă 13:32:47 :
Moi je suis chez red (SFR ) depuis 4 ans et 0 soucis,le bémol cet le service client qui est éclaté
J'avais de la fibre coaxiale mais maintenant j'ai de la vraie fibre,25€ par mois je mzhe
C'est pas 20€ par mois normalement ? sur leur site, c'est écrit 20 € et c'est pour ça que je pense prendre le RED
Le 20 juin 2022 Ă 13:35:55 :
Moi en fibre, depuis un an j'ai eu 3 fois une maintenance le soir avant 20h et a chaque fois ça a duré une petite heure
Okay donc ça tombe pas souvent en panne
merci !
Le 20 juin 2022 Ă 14:12:26 :
Moi en fibre. 900/450 de débit
Aucun problème depuis 1 an
du coup tu payes combien et t'habites dans quelle région ?
Le 20 juin 2022 Ă 14:15:06 :
Le 20 juin 2022 Ă 14:12:26 :
Moi en fibre. 900/450 de débit
Aucun problème depuis 1 andu coup tu payes combien et t'habites dans quelle région ?
20 balles IDF
13€ a vie. Je suis chez eux depuis presque 1 ans, pas trop de soucis (2 déco qui ont duré 3/4 jours)
Après dans mon coin il y des déco (genre 10/30sec) mais c'est du aux gars qui viennent débrancher vite fait pour rebrancher des abonnés, c'était pareil chez bouygues et free car l'armoire PMZ est à chier.
Je suis tombé sur un gars lors d'une intervention super simpa, il m'a montré comment me rebrancher moi meme si javais un soucis.
Perso je préfère RED a free et bouygues
Le 20 juin 2022 Ă 14:48:33 :
13€ a vie. Je suis chez eux depuis presque 1 ans, pas trop de soucis (2 déco qui ont duré 3/4 jours)Après dans mon coin il y des déco (genre 10/30sec) mais c'est du aux gars qui viennent débrancher vite fait pour rebrancher des abonnés, c'était pareil chez bouygues et free car l'armoire PMZ est à chier.
Je suis tombé sur un gars lors d'une intervention super simpa, il m'a montré comment me rebrancher moi meme si javais un soucis.
Tu payes 13€ depuis quand ? j'ai vu qu'on peut négocier pour avoir ce prix mais il faudrait rester chez eux combien de temps pour pouvoir négocier ? merci pour le partage de ton exp
Le 20 juin 2022 Ă 14:51:58 :
Le 20 juin 2022 Ă 14:48:33 :
13€ a vie. Je suis chez eux depuis presque 1 ans, pas trop de soucis (2 déco qui ont duré 3/4 jours)Après dans mon coin il y des déco (genre 10/30sec) mais c'est du aux gars qui viennent débrancher vite fait pour rebrancher des abonnés, c'était pareil chez bouygues et free car l'armoire PMZ est à chier.
Tu payes 13€ depuis quand ? j'ai vu qu'on peut négocier pour avoir ce prix mais il faudrait rester chez eux combien de temps pour pouvoir négocier ? merci pour le partage de ton exp
13€ depuis octobre dernier. Faut attendre la fin du délai de rétraction, vas sur dealabs ya un tuto à suivre. Tu fais genre tu veux résilier car tu as vu mieux ailleurs, si le gars au tél est pas chaud et qu'il te propose que 15€ tu lui dit que tu vas réfléchir, tu raccroches et tu rappelles pour tomber sur un autre qui te fera les 13€
JvArchive compagnon