Le 13 juin 2022 à 09:15:16 :
Le 13 juin 2022 à 09:10:15 :
Vous faites bien ce que vous voulez. De toute façon, vous êtes des gens instables et méchants, donc on ne peut rien attendre de vous.Les fameux instables c’est pas ceux qui votent un coup PS, un coup Macron, un coup LFI, puis Macron à nouveau ?
Ceux qui votent LREM/Macron sont de droite. Quelqu'un qui a voté pour ça est un droitard pur et dur.
Le 13 juin 2022 à 09:12:35 :
Moi j'ai la chance d'avoir un second tour Nupes RN donc je voterai RN mais dans l'hypothèse d'un LREM Nupes j'aurais voté Nupes (avec dégoût à cause de la trahison de Mélenchon).J'étais GJ et je suis 0 dose. Impossible de voter Macron, c'est totalement impossible.
Idem, je voterai contre la majorité présidentielle dimanche prochain.
Être instable c'est être un jour contre Macron et le lendemain son meilleur allié. Être instable c'est dire que l'on aime la France mais la trahir en idôlatrant ses destructeurs. Être instable c'est dire que l'on veut améliorer la situation énergétique du pays tout en militant pour la fermeture des centrales nucléaires.
Il y a encore une trentaine d'exemple facilement sortables, mais j'espère que tu as compris la logique _.gif)
Il me semble que vous avez fait barrage la mois dernier ? Pourquoi je n'en ferait pas autant ?
![]()
T'a 8 ans ou quoi ?
"il a pas été jonti avek moi alor je vé pa ètre jonti avec lui
"
Si tu veux la retraite à 70 ans, le vaccin obligatoire, une assemblée de béni oui-oui et un président avec un pouvoir absolu, vote pour le candidat Macron
Si t'a un minimum de bon sens et que tu veux faire chier autant Macron que Mélenchon, vote pour le candidat Nupes
Quoi qu'il arrive, LREM a une reserve enorme de voix la ou NUPES en au aucune 
C'est déja plié pour notre président 
Mettez deja vos reveils a 5h les gauchistes, les rues vont pas se décrotter toutes seules, et pas de bruit sinon c'est rapport a la mairie et plus de RSA _.gif)

On ne veut certainement pas les votes de 2000 incels psychologiquement instables non merci 
Restez vous branler dans le noir dimanche prochain on se passera de vous sans soucis

_.gif)
Le 13 juin 2022 à 09:10:15 :
Vous faites bien ce que vous voulez. De toute façon, vous êtes des gens instables et méchants, donc on ne peut rien attendre de vous.
Bouhou on est méchants 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic