Depuis, je vis dans la PEUR de découvrir une multitude de crédit à mon nom, mis pire que ça : dans la PEUR qu’on utilise mon identité pour commettre des crimes ou des délits, voir qu’on édite un passeport ou je ne sais quoi avec, et que je découvre qu’il y a un mandat d’arrêt à mon nom en voyageant, en me retrouvant en détention provisoire pour des choses dont je n’ai aucune connaissance … c’est déjà arrivé à de multiples francais de se voir impliqué dans des crimes / délits a l’étranger à cause de leur papier, voir d’avoir un casier sans le savoir en France. Pour ma part, je suis en médecine, et si j’ai un casier : ma vie est fini, et mes 5 années d’études à ce jour seront à mettre à la poubelle
Golem stupide victimaire qui feed des pouilleux de JVC qui font exprès de raconter n'importe quoi pour faire peur aux animaux crédules
Et dire que c'est en médecine ça....
Le 13 janvier 2025 à 04:32:08 :
Vivre la boule au ventre à vie
Vous avez ça dans le sang, depuis l'école primaire vous êtes des couards pleurnicheurs 
Vivre la boule au ventre à vie
Mon père a perdu sa carte d’identité et tout son portefeuille (carte vitale, carte bancaire … etc) il y a a peine une semaine, à part bloqué la carte bancaire il a rien fait il s’en bat les couilles
Il a même pas pris rdv pour refaire une carte d’identité il dit qu’il en a pas besoin
Moi maintenant c’est moi qui ai peur, d’avoir des crédit à rembourser plus tard quand il va mourir _.gif)
Le 13 janvier 2025 à 04:36:39 :
Vivre la boule au ventre à vieMon père a perdu sa carte d’identité et tout son portefeuille (carte vitale, carte bancaire … etc) il y a a peine une semaine, à part bloqué la carte bancaire il a rien fait il s’en bat les couilles
Il a même pas pris rdv pour refaire une carte d’identité il dit qu’il en a pas besoinMoi maintenant c’est moi qui ai peur, d’avoir des crédit à rembourser plus tard quand il va mourir
Triple dosé je présume 
AYEZ PEUR 
N'importe qui peut prendre la carte d'identité de quelqu'un et fait des procuration et des crédits à tout va.
L'horreur.
Ca peut arriver à strictement tout le monde.
Vos cartes d'identité sont dans plein de bases de données : RH travail, syndic appartement, garage etc. Un couac et c'est terminé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic