- j'ai rencontré ma premiere copine par internet (elle habité dans une autre ville ) ma mere était position foetale et en crise de larme dans son lit quand je lui es dis que je voulais juste aller la voir pour un week end entier _.gif)
j'avais 20 ans je précise
bordel c'est pas possible 
Le 20 juin 2022 à 23:06:36 :
Moi j'avais une mère surprotectrice, mais pas castratrice
Du coup, elle m'a toujours fait tous mes devoir jusqu'à la fin de mes années lycées.![]()
J'ai commencé à faire mes devoirs tout seul comme un grand quand j'avais 19 ans
![]()
Du coup, j'ai redoublé 3 fois pendant ma licence parce que je n'avais aucune méthode de travail, je ne savais pas du tout comment m'y prendre et mes parents ne savent pas m'expliquer
Bordel 
Le 20 juin 2022 à 13:43:26 :
Le 19 juin 2022 à 01:26:21 :
Beaucoup de kheys ont des mères castratrices, à n’en pas douter. Quelles sont les pires vacheries qu’elles vous ont sorti ?c'est quoi
Des mamans qui te coupe les couilles
_.gif)
_.gif)
_.gif)

Le 19 juin 2022 à 01:26:21 :
Beaucoup de kheys ont des mères castratrices, à n’en pas douter. Quelles sont les pires vacheries qu’elles vous ont sorti ?
les mères castratrices c'est l'hypocrisie sociale en général: "te défends pas, ignore-le", "fais pas de sport, c'est superficiel", "drague pas, un jour tu renconteras la femme de ta vie" etc. bref c'est du turbo-puritanisme mais sans la spiritualité 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic