Le 13 juin 2022 à 13:48:24 :
On en parle ?85 de bpm au repos
Mais bon au moins ils ont des "biceps"
Rien à voir
Pourtant ton topic etait bien parti en clashant les go muscu gonflette
Perso tachycardie legere depuis toujours ca m empechait pas d etre bon en endurance qd j etais à l armee bpm =/= cardio
Sinon je m installe pour la suite _.gif)
Le 13 juin 2022 à 14:02:11 :
Jean-marathon qui croit exister alors qu'il suffit d'un coup de vent pour le renverser ... tu es tout aussi ridicule que les jean-muscu que tu conspues.
Rien ne t'empêche de faire des cycles de force, si tu veux pas faire de l'hypertrophie. Mais faire uniquement de l'endurance et du cardio
Je fais de l'ultra-trail et je suis musclé car je fais 4 séances de renfo-musculaire par semaine
Mais c'est pas mon sport principal 
Faut etre débile pour faire que de la muscu 
En plus c'est chiant bordel, je déteste ça 
Ta aussi les go muscu avec un bon cardio et une pratique d'un sport comme la boxe. Ceux là ont tous compris
Le 13 juin 2022 à 13:59:16 :
J'ai jamais compris d'où vient cette haine de gens qui ont rien demandé à personne et se musclent sans rien demander à personne non plus
C'est de la jalousie.
Un peu les mêmes qui disent : "Tout dans les muscles, rien dans la tête"
Ils rqgent juste de voir quelqu'un qui se bouge, ça met en évidence leur médiocrité et sont donc dans l'agression
Le 13 juin 2022 à 14:00:30 :
Le 13 juin 2022 à 13:59:58 :
Le 13 juin 2022 à 13:58:36 :
Le 13 juin 2022 à 13:56:47 :
Leurs gros muscles sont une ineptie, ils consomment trop de ressource et d'oxygène pour être efficient au quotidien. Ça leur demande un entretien et une consommation énorme.Étrangement c'est pas leur esprit qu'ils décident de muscler
This c'est INUTILE si on veut etre bon en sport
La seule chose que vous serrer c'est votre rectum quand on vous encule
![]()
Mon bras qui fait tout ton corps mais ououi tu m'encule phasmotin
Le 13 juin 2022 à 14:03:56 :
Rien à voir
Perso tachycardie legere depuis toujours ca m empechait pas d etre bon en endurance qd j etais à l armee bpm =/= cardio
Sinon je m installe pour la suite
Le 13 juin 2022 à 13:59:39 :
L'op qui est le jean cardio méga skinny en salle et qui se la ramène car il à du cardio
Perso
muscu + street workout + cardio
Et toi le phasme ? _.gif)

Le pire c'est la souplesse
quand tu vois Tibo inshap la qui arrive pas à lever sa jambe à plus de 30° mdr
Perso je fais cardio et muscu + etirement en fin d'entrainement c'est le base 
Le 13 juin 2022 à 14:04:09 :
Jean-marathon qui croit exister alors qu'il suffit d'un coup de vent pour le renverser ... tu es tout aussi ridicule que les jean-muscu que tu conspues.
Rien ne t'empêche de faire des cycles de force, si tu veux pas faire de l'hypertrophie. Mais faire uniquement de l'endurance et du cardioJe fais de l'ultra-trail et je suis musclé car je fais 4 séances de renfo-musculaire par semaine
Le 13 juin 2022 à 14:03:14 :
Le 13 juin 2022 à 14:02:49 :
Le 13 juin 2022 à 14:01:33 :
Difficile pour moi de concevoir être en couple avec un homme qui ne peux pas me souleverCardio ou pas
Tu pèses ?
47kg ahi
Car tu as connu des types incapable de te soulever ? 
Le 13 juin 2022 à 14:07:21 :
Le pire c'est la souplesse
quand tu vois Tibo inshap la qui arrive pas à lever sa jambe à plus de 30° mdrPerso je fais cardio et muscu + etirement en fin d'entrainement c'est le base
Vaut mieux consacrer une séance hebdo entière aux assouplissement, car les articulations et muscles ont normalement déjà ramassé avec la séance muscu. Pas très pertinent de les stresser encore plus.
Le 13 juin 2022 à 14:04:56 :
Le 13 juin 2022 à 14:03:56 :
Rien à voir
Sinon je m installe pour la suite
Bah j avais des bonnes perfs en course à pieds malgré la tachy juste pour dire que les bpm c est pas un indicateur tres fiable de performence sportive
C est pas un trouble medical sinon j aurai pas ete pris à l armée, faut pas que ca depasse un quota je sais plus exactement
Le 13 juin 2022 à 14:08:28 :
Le 13 juin 2022 à 14:04:09 :
Rien ne t'empêche de faire des cycles de force, si tu veux pas faire de l'hypertrophie. Mais faire uniquement de l'endurance et du cardioJe fais de l'ultra-trail et je suis musclé car je fais 4 séances de renfo-musculaire par semaine
Fidèles à mes ancètres qui parcouraient des kilomètres
Mais bon Célestin trouve ça plus stylé de soulever des trucs et de mater d'autres mecs 4h par semaines
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic