Les meufs qui disent -1m80 veulent donc pas de lui
Le 15 juin 2022 à 19:46:47 :
Neymar 1m74 par contre, que devrais-je donc en déduire ?Les meufs qui disent -1m80 veulent donc pas de lui
ce que les mecs ici comprennent pas c'est que quand une meuf dit qu'elle veut un mec grand c'est parce que c'est un critère de beauté d'être grand, personne ne le nie
ça veut absolument pas dire que t'es éliminé d'office si t'es petit. Certaines meuf peuvent t'éliminer d'office mais absolument pas toutes, jamais de la vie
Encore une fois je prends exemple sur les petits de mon entourage, ceux que je connais etc, ils ont tous des vies normales
Le 15 juin 2022 à 19:48:10 :
Le 15 juin 2022 à 19:46:47 :
Neymar 1m74 par contre, que devrais-je donc en déduire ?Les meufs qui disent -1m80 veulent donc pas de lui
ce que les mecs ici comprennent pas c'est que quand une meuf dit qu'elle veut un mec grand c'est parce que c'est un critère de beauté d'être grand, personne ne le nie
ça veut absolument pas dire que t'es éliminé d'office si t'es petit. Certaines meuf peuvent t'éliminer d'office mais absolument pas toutes, jamais de la vie
Encore une fois je prends exemple sur les petits de mon entourage, ceux que je connais etc, ils ont tous des vies normales
Imagine juste que l'op doit faire un topic pour descendre les petits pour se sentir bien, c'est dire le peu de réussite qu'il a eu dans sa vie.
Le 15 juin 2022 à 19:48:11 :
Le 15 juin 2022 à 19:46:01 :
franchement la taille cest vraiment important
pour les meufs les habits le sport la confiance le cahrisme pffff fuck la genetique
je fais 1m70 je porte du m et des fois du s ya rien qui me va vraiment en fait je dois tout le temps jongler entre ces deux tailles et les deux ne sont pas adaptés a moi
_.gif)
Je fais 1m88 donc moyen + et je n’ai reçu que des compliments sur ma taille de la part des femmes
J’imagine même pas la vie des grands donc 1m90+ c’est vraiment en mode facile
Force sur vous tous néanmoins
je me demande comme ils font les autres 1m70 et moins pour saimerAfficher uniquement les messages de l'auteur du topic