Le 18 juin 2022 à 22:57:40 :
Il y a aussi une base de stress dû à un égo surdimensionné, parce que tu n'as jamais été reconnu à ta plaine valeur.
Tu souhaites aller vers les autres, mais surtout qu'ils comprennent qui tu es, toi tu es encore dans ça, mais tout le monde est déjà dans l'abstrait du monde adulte, ou la communication cool, la baise et l'opulence domine. Conclusion : Ils ont raison sur ta vie.
Tu peux développer ? 
Le 18 juin 2022 à 22:58:42 :
Le 18 juin 2022 à 22:57:14 :
Le 18 juin 2022 à 22:56:27 :
Faut oser plus je pense et moins de soucier du regard des autres.Faire du sport et du théâtre pour booster sa confiance.C'est clair mais ça fait des années que je tente mais il y a pas trop de changements
Théâtre ça me semble inconcevable par contrepète un coup, mange toi un gros malaise dans la tronche, remet toi à ta place à travers ça. Tu verras que tu as besoin des autres finalement et que seul tu vaux rien.
Je sais bien que j'ai besoin des autres et des malaises j'en ai vécu un certain nombre.
Mais ça m'empêche pas d'avoir la même anxiété pour ne pas en déclencher un nouveau.
Le 18 juin 2022 à 22:58:56 :
Le 18 juin 2022 à 22:57:40 :
Il y a aussi une base de stress dû à un égo surdimensionné, parce que tu n'as jamais été reconnu à ta plaine valeur.
Tu souhaites aller vers les autres, mais surtout qu'ils comprennent qui tu es, toi tu es encore dans ça, mais tout le monde est déjà dans l'abstrait du monde adulte, ou la communication cool, la baise et l'opulence domine. Conclusion : Ils ont raison sur ta vie.Péché mortel et pêchés de toute sorte bien joué
J'ai peur de ne pas avoir compris
Le 18 juin 2022 à 23:01:32 :
Quel est ton MBTI l'auteur ?![]()
https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite
ça sert à rien
Le 18 juin 2022 à 23:00:42 :
Faut oser plus je pense et moins de soucier du regard des autres.Faire du sport et du théâtre pour booster sa confiance.C'est clair mais ça fait des années que je tente mais il y a pas trop de changements
Théâtre ça me semble inconcevable par contrepète un coup, mange toi un gros malaise dans la tronche, remet toi à ta place à travers ça. Tu verras que tu as besoin des autres finalement et que seul tu vaux rien.
Je sais bien que j'ai besoin des autres et des malaises j'en ai vécu un certain nombre.
Mais ça m'empêche pas d'avoir la même anxiété pour ne pas en déclencher un nouveau.
Bah accepte ton échec. Maintenant tu n'as plus le choix, vas bosser tous les jours, force toi à faire et être avec les autres. C'est tout. Au moins tu n'auras plus le temps de te poser ce genres de questions. Si t'es pas capable d'être heureux de la vie quand tu as 30 min pour penser. Va bosser.
Le 18 juin 2022 à 23:02:01 :
https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite ça sert à rien
Et tes pavés de bullshit de freudien, ils servent à quelque chose le goIem ?
https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite
Le 18 juin 2022 à 23:04:03 :
Le 18 juin 2022 à 23:02:01 :
https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite ça sert à rien
Et tes pavés de bullshit de freudien, ils servent à quelque chose le goIem ?
![]()
C'est pas freudien le kikafarce
Le 18 juin 2022 à 22:39:29 :
27 ans, mes vrais potes ont déménagé ou sont en coupleça doit bien faire 7 ans que je suis plutôt malheureux. Toujours introverti, trop sensible.
Je me vois pas attendre ma mort comme ça![]()
Je suis toujours en décalage, il y a un truc qui cloche chez moi.
T'es vraiment un cliché... Je suis pas bien... Je picole
Allez dégage.
C'est ce qu'on appelle la redpill. Ca fait mal mais essaie de l'avaler le plus rapidement possible, tu souffriras moins après.
La vie heureuse avec les femmes, les amis, les barbecues entre potes la piscine ça n'est que pour une infime minorité d'élus chanceux.
Nous on doit subir jusqu'à ce qu'on meurt, il n'y a rien que l'on puisse faire.
Le 18 juin 2022 à 23:03:39 :
Le 18 juin 2022 à 23:00:42 :
Mais ça m'empêche pas d'avoir la même anxiété pour ne pas en déclencher un nouveau.Bah accepte ton échec. Maintenant tu n'as plus le choix, vas bosser tous les jours, force toi à faire et être avec les autres. C'est tout. Au moins tu n'auras plus le temps de te poser ce genres de questions. Si t'es pas capable d'être heureux de la vie quand tu as 30 min pour penser. Va bosser.
Le 18 juin 2022 à 23:05:47 :
C'est ce qu'on appelle la redpill. Ca fait mal mais essaie de l'avaler le plus rapidement possible, tu souffriras moins après.La vie heureuse avec les femmes, les amis, les barbecues entre potes la piscine ça n'est que pour une infime minorité d'élus chanceux.
Nous on doit subir jusqu'à ce qu'on meurt, il n'y a rien que l'on puisse faire.
C'est un humain, il suffit de choper une 10/10 pour oublier la redpill. La redpill n'atteint que le looser.
Le 18 juin 2022 à 23:05:33 :
Le 18 juin 2022 à 22:39:29 :
27 ans, mes vrais potes ont déménagé ou sont en coupleça doit bien faire 7 ans que je suis plutôt malheureux. Toujours introverti, trop sensible.
Je me vois pas attendre ma mort comme ça![]()
Je suis toujours en décalage, il y a un truc qui cloche chez moi.
T'es vraiment un cliché... Je suis pas bien... Je picole
Allez dégage.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic