Le 18 juin 2022 à 21:32:20 TVH1972 a écrit :
oulà
j'ai pas compris ce que tu veux insinuer là
on se calme, tu traite les furry de pédo??
j'ai pas compris
Le principe d'être furry (et surtout comment tu l'as décrit toi même), c'est une porte ouverte à la pédophilie, oui 
Le furry, dans le sens aimer l'anthropomorphisme, pourquoi pas.
Le furry dans le sens être attiré sexuellement par ça : Méga dégénérés.
Le 18 juin 2022 à 21:33:23 :
En vrai j'osef du furry, quoique j'aime bien en animation par certains youtubeurs.
Par contre du peu que je me suis renseigné bordel les furry vous avez vraiment l'air d'être de sacrés dégénérés![]()
Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=GmULc5VANsw
![]()
Ah mais y'a pas mal de personnes qui ont des délires très très malsaint 
Et c'est pas une minorité 
Mais ça reste des gens cool, avec des délires bizarres
La communauté pourrait être cool mais oui il y a énormément de dégénérés dedans et en général c'est ceux qui se montrent le plus, et ne sont jamais dégagés malheureusement.
Beaucoup de sjw, de woke, de gauchistes, de golems, de lgbt ect....
Pour ce faire remarquer en convention, il faut soit être en fursuit, être un artiste ou être une grosse pute pleine de vices qui couche avec tout le monde, sinon on ne te calcule pas vraiment, enfin c'est le ressentie que j'ai eu à la seule convention ou j'ai été, et je me suis barrée le lendemain midi au lieu d'être resté 3 jours parce que s'était de la merde.
Je condense rapidement pour faire au plus simple, ce que je raconte à déjà sans doute été dit par quelqu'un d'autre, je n'ai pas lu tout les commentaires du topax.
Mais bon j'ai quand même rencontré des gens supers cools dedans, pas des masses par contre, car il y en a très peu qui sont sociables et avec qui il est possible d'avoir une discussion intéressante.
wendigo- je te donne bon à 90% (car on se doit de respecter l'avis des gens, ainsi que le choix des furrys)
lurk- je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que les furries sont pédo, pourtant le furry n'a rien avoir avec la pédo (j'aurai compris si t'avais dit zoophile)
nuitvert- franchement étant pas furrys (un peu), t'as video je l'ai trouvé drôle. quelques fursuits dans le tas étaient plutôt bien foutu.
je vais prendre ta video comme un compliment pour les furry (même si c'était pas le but
), elle va servir à défendre la cause des furries (contre ton gré
)
wohwhowho...
serathPUTE, tu dit que les lgbt et les gauchistes sont barjot dans le tas???!! 
et j'ai enfin compris pourquoi tout le monde les haït, tu met qu'ils couchent avec tout le monde, sauf que ça n'as rien avoir avec le furry, c'est comme si tu disait "les écologiste sont des pédophile et des zoophile, juste parce que UN écolo à couché avec un panda (exemple con
), et un autre avec une petite fille (exemple moins con
)
Le 18 juin 2022 à 21:48:49 :
wendigo- je te donne bon à 90% (car on se doit de respecter l'avis des gens, ainsi que le choix des furrys)lurk- je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que les furries sont pédo, pourtant le furry n'a rien avoir avec la pédo (j'aurai compris si t'avais dit zoophile)
nuitvert- franchement étant pas furrys (un peu), t'as video je l'ai trouvé drôle. quelques fursuits dans le tas étaient plutôt bien foutu.
je vais prendre ta video comme un compliment pour les furry (même si c'était pas le but), elle va servir à défendre la cause des furries (contre ton gré
)
Mais elle est excellente cette vidéo, j'ai hurlé de rire la première fois que je l'ai vue. Par contre j'ai du mal à comprendre comment elle peut servir à défendre leur cause là faut m'expliquer 
Dédicace au chanteur d'Evanescence qui chantait sur la scène avec son zboub et ses couilles visibles par tout le public à 1:10
Ou ceux qui ont profité pour faire un glory hole dans les chiottes de l'hotel à 2:46
Et je pourrais continuer comme ça chaque seconde de cette vidéo est une pépite 
Le 18 juin 2022 à 21:53:33 :
wohwhowho...
serathPUTE, tu dit que les lgbt et les gauchistes sont barjot dans le tas???!!
J'ai dis qu'il y a beaucoup, il ne me semble pas avoir dis qu'ils le sont aussi, nuance 
Navrée si je me suis mal faite comprendre, après oui il est vrai que eux aussi m'énervent beaucoup ^^'
)
)

Le 18 juin 2022 à 22:23:19 :
et serathPUTE, je prend plus la peine de te répondre vu ce que tu viens de balancer...
respecte les choix des autres quoi..![]()
Je donne simplement mon avis, je ne cherche pas à l'imposer et à dire que j'ai forcément raison.. 
Après si tu le prends de cette façon ce n'est pas de ma faute
t'as le droit de penser que les homo et les gauchistes sont bizarres, t'as le droit de pas les aimer
mais tu peux pas dire ça sur un forum 
et j'ai jamais dit que tu voulais l'imposer, mais juste ça se fait pas bordel de dire que t'aimes pas les gays et dire que tu trouve cela bizarre
de plus on fait un topic pour défendre les furrys, t'as le droit de dire qu'ils sont bizarres, mais déjà, si tu trouve bizarre les LGBT, golems, autres
franchement ton texte à aucune valeurs, si tu trouve que le moindre truc contre naturel
Le 18 juin 2022 à 22:51:56 :
t'as le droit de penser que les homo et les gauchistes sont bizarres, t'as le droit de pas les aimer
mais tu peux pas dire ça sur un forum
et j'ai jamais dit que tu voulais l'imposer, mais juste ça se fait pas bordel de dire que t'aimes pas les gays et dire que tu trouve cela bizarrede plus on fait un topic pour défendre les furrys, t'as le droit de dire qu'ils sont bizarres, mais déjà, si tu trouve bizarre les LGBT, golems, autres
franchement ton texte à aucune valeurs, si tu trouve que le moindre truc contre naturel
Alors déjà pour commencer je vais t'apprendre que "lgbt" c'est un mouvement, ce n'est pas parce que quelqu'un est homo, bi, trans, peut importe, que ça veux dire que cette personne est lgbt, car la il y'a clairement un soucis de compréhension la dessus....
Donc non, je n'ai rien contre les homos et tout, je n'ai jamais dis que je ne les aimais pas, merci de bien lire correctement et de ne pas déformer mes propos
Ah et sinon pour ta gouverne, au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis moi même furry et je suis dans la commu depuis 7 ans, donc je pense que je la connais quand même beaucoup plus que tu ne le crois.
Et je vais encore boucler à te dire d'apprendre à lire, mais à quel moment j'ai dis que je trouvais les furry bizarre ? J'ai dis que la communauté pourrait être super mais qu'il y avait beaucoup de dégénérés dedans, donc soit tu es con ou soit tu le fais exprès.
C'est dommage mais comme de par hasard le message est supprimé, c'est surprenant dit donc
c’est pas moi, no fake
désolé de t’avoirs accusé

et c’est vraiment pas moi qui ai supprimé le texte

JvArchive compagnon