Cette semaine je suis passé division Argent, et c'est pas le même niveau qu'en Bronze, les mecs du top font en moyenne 700 points par jour.
Sauf que 700 par jour, c'est plusieurs dizaines de leçons à 15 points. Comment optimiser les points ?
Merci.
Ça a commencé Dimanche, et j'ai 1100 point, le premier en a 2300. Il vient de faire 1600 points en 40 minutes là ou j'en ai fais 300 en 60 minutes. Il a spam les leçons légendaires, je crois. 

Tout s'explique. C'est bon, je vais le baiser sale. Je vous tiens au courant.T'es pris au piège et manipulé par les devs par addiction
Si tu veux éviter cet aspect compétitif / récompense, apprend sur Anki tu trouves un pack russe et autres langues et c'est beaucoup plus pratique
Le 15 juin 2022 à 07:09:27 :
T'es pris au piège et manipulé par les devs par addictionSi tu veux éviter cet aspect compétitif / récompense, apprend sur Anki tu trouves un pack russe et autres langues et c'est beaucoup plus pratique
Oui. Après ce n'est pas plus mal. Je passais 15 minutes dessus, puis en remarquant le classement je suis passé à 2h minimum.
Si ça me permet d'apprendre plus vite, moi je dis allons-y quoi.
Mais je vais essayer Anki en parallèle du coup.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic