Discours en intégralité
Le NWO sera MULTIPOLAIRE
Seul les états FORT et SOUVERAINS auront leurs place
NOUS LES FRANCAIS SOMME DANS LA MERDE
Le 17 juin 2022 à 17:27:36 :
Le 17 juin 2022 à 17:24:24 Joshua_38 a écrit :
IL PARLE DE DAVOS
Il a fait la même avec les oligarques qui drainaient le pays quand il est arrivé au pouvoir au début du millénaire, résultat ? Il les a tous dégagé. Brosser l'ennemi dans le sens du poil au moment opportun ne veut pas dire qu'on s'allie à ce dernier. Je pensais que n'importe quel ahurin du forum pouvait le comprendre ça
Le 18 juin 2022 à 17:27:22 vladpaymylambo a écrit :
ouai ça confirme mes doutes, il se passera rien, statu quo, on va juste transiter vers un monde multipolaire c'est tout, pas de WW3, juste une guerre froide de merde
bref circulez
Toi, t'as pas l'air de comprendre ce que "monde multipolaire" veut dire pour les USA. Conclusion ----> tu n'es juste pas radis
Le 18 juin 2022 à 17:29:57 :
ouai ça confirme mes doutes, il se passera rien, statu quo, on va juste transiter vers un monde multipolaire c'est tout, pas de WW3, juste une guerre froide de merde
bref circulezToi, t'as pas l'air de comprendre ce que "monde multipolaire" veut dire pour les USA. Conclusion ----> tu n'es juste pas radis
![]()
vas-y développe jean-géopoliticien 
Le 18 juin 2022 à 17:35:42 vladpaymylambo a écrit :
bref circulezToi, t'as pas l'air de comprendre ce que "monde multipolaire" veut dire pour les USA. Conclusion ----> tu n'es juste pas radis
![]()
J'ai vraiment besoin ? Tu comprends vraiment pas comment les USA sont susceptibles d'accueillir un projet visant à les destituer de leur leadership sur le monde ? Rassures-moi mec, j'vais pas t'expliquer ça, toi qui est français de surcroît
Le 18 juin 2022 à 17:41:23 :
Le 18 juin 2022 à 17:35:42 vladpaymylambo a écrit :
![]()
J'ai vraiment besoin ? Tu comprends vraiment pas comment les USA sont susceptibles d'accueillir un projet visant à les destituer de leur leadership sur le monde ? Rassures-moi mec, j'vais pas t'expliquer ça, toi qui est français de surcroît
![]()
peut-être que les USA ont plus envie d'être un empire, peut-être que ça les arranges un monde multipolaire
les USA se sont jamais aussi bien porté que pendant la guerre froide
JvArchive compagnon