C'est comme être frappé par Dieu _.gif)
C'est quoi?
C'est ça
+ Pellicules
Je précise que j'ai PIRE qu'eux.
Dans une crise hard, j'ai tout le visage touché, même les tempes et le menton (dernières zones qui étaient épargnées) _.gif)
Le cycle, toujours le même.
1. Je sens que ça démange
2. Des rougeurs se forment
3. Après quelques jours des croûtes
4. Ça finit par tomber, nouvelle peau, nouveau cycle
En gros je peux avoir une peau normale pendant quelques jours puis hop une crise qui commence sans prévenir et ça dure 2 semaines voire plus _.gif)
2 semaines sans aucun contact social (j'ai arrêté mes études à cause de ça, je vois quasiment pas mes potes, toujours obligé d'inventer une excuse pour annuler des rdv). Parfois c'est si hard que je sors même pas faire les courses, je me terre chez moi sans voir personne pendant des semaines...
Il n'y a pas pire que ça.
Ce n'est ni contagieux ni dangereux pour la santé, comme si c'était la juste pour te casser les couilles, te détruire moralement _.gif)
J'ai bien entendu TOUT essayé en terme de traitements. Que ce soit dermatologique ou naturels (miel, huiles essentielles etc). Dans mon cas rien ne fonctionne longtemps.
Inutile de dire que ma vie sentimentale est NULLE et je me sens incapable de travailler.
Je suis condamné _.gif)
Le 12 juin 2022 à 14:23:51 :
Chaud c'est de naissance ?
Non pas du tout. C'est arrivé quand j'avais 20 ans, pas de chance _.gif)
j'ai eus de l'eczéma sévère partout à partir de 17 ans, pendant plusieurs année
le seul remède actuellement qui fonctionne que j'ai essayé c'est crème cortisone + injection de duplixent toutes les deux semaines
J'ai des plaques de temps en temps ca dure 2j je mets de la pommade et ca part
Et ca me casse les couilles terrible
Alors j'imagine pas ca 
Le 12 juin 2022 à 14:25:46 :
j'ai eus de l'eczéma sévère partout à partir de 17 ans, pendant plusieurs annéele seul remède actuellement qui fonctionne que j'ai essayé c'est crème cortisone + injection de duplixent toutes les deux semaines
La cortisone aggrave. D'ailleurs j'ai fait une grave erreur en en prenant au début quand j'avais peu de dermite.
Le 12 juin 2022 à 14:29:21 :
J'ai la même chose uniquement sur le cuir chevelu et je m'en tape. Pas de pellicules si je ne me gratte pas
Non mais sur le cuir chevelu ça se voit pas donc osef. Moi je parle de la gueule rouge et pleine de croûtes _.gif)
n'empêche j'aime bien la photo qui ne montre même pas totalement l'étendue des zones touchées.
à l'époque j'avais dans l'ordre de gravité : principalement tout le cuir chevelu + qui dépasse un peu sur le front, puis les tempes, puis les sourcils et entre les sourcils, puis autour du nez.
Maintenant j'ai réussi à traiter tout ça mais ça s'est déplacé, j'ai niveau de la moustache et du menton, encore autour du nez, aux oreilles et un peu au sourcils, mais quasiment rien je me rase régulièrement et je mets des crèmes + shampooing efficace
Le 12 juin 2022 à 14:29:51 :
Le ciclopirox olamine en shampooing tu as essayé ? Radical chez moi.
Oui, ça marche pas à long terme, que au début.
Le seul shampoing efficace : Davines, par contre ça détruit le cuir chevelu = calvasse _.gif)
Mais ce qui me gène c'est le visage

Le 12 juin 2022 à 14:29:28 DermiteSevere a écrit :
j'ai eus de l'eczéma sévère partout à partir de 17 ans, pendant plusieurs annéele seul remède actuellement qui fonctionne que j'ai essayé c'est crème cortisone + injection de duplixent toutes les deux semaines
La cortisone aggrave. D'ailleurs j'ai fait une grave erreur en en prenant au début quand j'avais peu de dermite.
ya que la cortisone qui fonctionne
c'est bizarre, si j'en mets pas, j'ai la peau qui décrépie de partout, rougie, saigne, perd du liquide jaune-transparent, mais dès que tu mets la cortisonne, ça part en même pas deux jour
Le 12 juin 2022 à 14:31:35 :
Change ta nutrition khey.
Déjà fait. Ça ameliore juste un peu mais rien de fou et trop contraignant (faudrait virer tout le gluten + tous les produits laitiers + la viande + toutes les graisses + le sucre)
En gros faut devenir un somalien qui ne tourne qu'au riz poisson légumes
On s'y fait. 
Le 12 juin 2022 à 14:31:46 :
Le 12 juin 2022 à 14:29:28 DermiteSevere a écrit :
bullshit
ya que la cortisone qui fonctionne
c'est bizarre, si j'en mets pas, j'ai la peau qui décrépie de partout, rougie, saigne, perd du liquide jaune-transparent, mais dès que tu mets la cortisonne, ça part en même pas deux jour
Non c'est faux
La cortisone agit vite mais aggrave ton état par la suite à cause de l'effet rebond _.gif)
T'es condamné à en prendre tout le temps, quand tu vas arrêter t'auras une surprise
JvArchive compagnon