Le 14 juin 2022 à 17:09:53 :
En soit ma voix reste la même mais c'est plutôt une perte d'assurance/motivation, ça c'est une fois sur 10, et parfois une fois sur 5 c'est l'inverse. C'est très bizarre, je crois que c'est juste que si tu y pense avant dejaculer ça va te faire un effet psychologique. Des fois j'y pense pas, et je peux baiser deux trois fois par jour sur une longue période et la je suis dans une boucle ou plus jejacule, plus j'ai envie et suis motivé. J'ai même + de force au sport.
La différence est pas juste entre la branlette et la baise ?
Le contact des femmes va te donner plus de motivation c'est évident
Le 14 juin 2022 à 17:18:10 :
Le 14 juin 2022 à 17:09:53 :
En soit ma voix reste la même mais c'est plutôt une perte d'assurance/motivation, ça c'est une fois sur 10, et parfois une fois sur 5 c'est l'inverse. C'est très bizarre, je crois que c'est juste que si tu y pense avant dejaculer ça va te faire un effet psychologique. Des fois j'y pense pas, et je peux baiser deux trois fois par jour sur une longue période et la je suis dans une boucle ou plus jejacule, plus j'ai envie et suis motivé. J'ai même + de force au sport.La différence est pas juste entre la branlette et la baise ?
Le contact des femmes va te donner plus de motivation c'est évident
Non j'ai la même copine depuis 5 ans et demi, c'est l'éjaculation en elle même pour ma part. Après, je sais qu'il y'a plein de facteur qui joue : Je suis en commerce donc ça arrive les jeux de séductions avec les clientes et la ça me boost l'adrénaline ou j'en sais rien, si au contraire jejacule alors que ça fais deux jours que j'ai pas le moral au top bah je part dans une boucle de manque de confiance etc
Le 14 juin 2022 à 18:23:03 :
En fait, plus j'accumule d'excitation et de confiance en moi avant l'éjaculation, plus je réduit les risque d'être dans une mauvaise boucle. Au contraire même, je pense que ça joue beaucoup l'état d'esprit
Ouai je vois ça amplifie et confirme ton mood
Le 14 juin 2022 à 18:29:29 :
Le 14 juin 2022 à 18:23:03 :
En fait, plus j'accumule d'excitation et de confiance en moi avant l'éjaculation, plus je réduit les risque d'être dans une mauvaise boucle. Au contraire même, je pense que ça joue beaucoup l'état d'espritOuai je vois ça amplifie et confirme ton mood
C'est exactement ça khey !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic