[22:51:05] <ahiahiahi3>
En plus le bon coin m'a fait le sticker d'emballage, il est marqué dessus que je n'ai rien à régler donc je suis un peu perdu...
Si c'est comme Vinted, la livraison est payée par l'acheteur automatiquement donc t'as plus qu'à imprimer l'étiquette, la coller sur ton colis et l'amener à un point relais 
Le 14 juin 2022 à 22:51:43 VCVMondayGAUDU a écrit :
En plus le bon coin m'a fait le sticker d'emballage, il est marqué dessus que je n'ai rien à régler donc je suis un peu perdu...Si c'est comme Vinted, la livraison est payée par l'acheteur automatiquement donc t'as plus qu'à imprimer l'étiquette, la coller sur ton colis et l'amener à un point relais
Merci beaucoup khey, du coup un point relais ça peut être un petit commerce ? Ils gèrent les envoies ?
Edit : je pensais qu'ils ne géraient que les réceptions.
[22:53:26] <ahiahiahi3>
En plus le bon coin m'a fait le sticker d'emballage, il est marqué dessus que je n'ai rien à régler donc je suis un peu perdu...Si c'est comme Vinted, la livraison est payée par l'acheteur automatiquement donc t'as plus qu'à imprimer l'étiquette, la coller sur ton colis et l'amener à un point relais
Merci beaucoup khey, du coup un point relais ça peut être un petit commerce ? Ils gèrent les envoies ?
Edit : je pensais qu'ils ne géraient que les réceptions.
Ils vont scanner le code barre de ton colis et ils s'occupent de tout. Après tu reçois une confirmation d'envoi par SMS ou mail 
Le 14 juin 2022 à 22:54:42 VCVMondayGAUDU a écrit :
[22:53:26] <ahiahiahi3>
Edit : je pensais qu'ils ne géraient que les réceptions.Ils vont scanner le code barre de ton colis et ils s'occupent de tout. Après tu reçois une confirmation d'envoi par SMS ou mail
JvArchive compagnon