Topic de Joueurldc :

Master alternance après licence de maths ?

Salut,
J'ai un parcours un peu compliquer je me retrouve à terminer une licence maths à un âge avancer je cherche donc à faire un master en alternance pour ne pas perdre plus de temps et m'insérer dans la vie pro rapidement.
Je ne sais pas vers quoi m'orienter, côté maths les alternances ne se font qu'à partir du M2 alors que je cherche une alternance des la M1.

Si vous avez des idées de filière en alternance en master susceptible d'accepter un dossier très moyen merci de faire signe

Bah titre RNCP en alternance dans l'informatique en data y a des dizaines d'école et plein d'offre

Le 14 juin 2022 à 22:04:23 :
Bah titre RNCP en alternance dans l'informatique en data y a des dizaines d'école et plein d'offre

On trouve un job facilement ? C'est accessible après une licence de maths ? J'suis complétement perdu j'en ai marre

Le 14 juin 2022 à 22:02:31 :
Salut,
J'ai un parcours un peu compliquer je me retrouve à terminer une licence maths à un âge avancer je cherche donc à faire un master en alternance pour ne pas perdre plus de temps et m'insérer dans la vie pro rapidement.
Je ne sais pas vers quoi m'orienter, côté maths les alternances ne se font qu'à partir du M2 alors que je cherche une alternance des la M1.

Si vous avez des idées de filière en alternance en master susceptible d'accepter un dossier très moyen merci de faire signe

Les ecoles de commerces

m1 économetrie en alternance ?

Le 16 juin 2022 à 15:41:00 :
m1 économetrie en alternance ?

Il y a une selection encore plus grande non ?

Master data en alternance khey
Par exemple le master Data Science de Paris Saclay

Données du topic

Auteur
Joueurldc
Date de création
14 juin 2022 à 22:02:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !