Figurez vous que pendant que les Célestins d'ici ruminent en boucle sur les mêmes sujets sans jamais avancer moi j'ai élaboré un plan parfait pour réaliser mon rêve d'étudier le tunning au Japon (pays du tunning)
À savoir que j'ai 0 thunes (vraiment) 0 diplômes et 0 d'expérience pro (j'ai travaillé qu'au black)
Étape 1 : Je mise tout sur un coup fourré genre Fake cagnotte pour une cause humanitaire/politique ou un stickers risitas géant
Étape 2 : une fois la somme (entre 5 et 7k) réuni je commence à apprendre la langue et je prépare mon visa (de 1 an non renouvelable on y reviendra plus tard)
Étape 3 : une fois sur place je commence direct à trouver un boulot d'esclave dans une supérette et étant SDF (hôtel a 5€ ou camping sauvage) les premiers mois je me prive de plaisir pour accumuler le plus d'argent possible
Étape 4 : D'ici là je me débrouillerai pas mal dans la langue et j'arrêterai immédiatement de travailler vivant sur mes économies en vivant dans un logement low cost style coloc a 20
Étape 5 : Je mise tout sur les relations sociales et profite d'être a l'autre bout du monde pour embellir un peu mon passé et me faire passer pour quelqu'un de plus "présentable"
Étape 6 : Une fois plus ou moins inséré dans la société et avec un carnet de contact qui viens de tout millieu social et aux personnalités bien différentes je trouve un associé pour monter un business a la con genre importer des bonbons hors de prix en France
Bon tout ça doit se passer sur une période de 10 mois environ il me faudra trouver un moyen de rester après mes 12 mois c'est la qu'intervient
L'étape 7 : je rentre en contact avec les yakuzas profitant de mes connaissances sur les milieux "sombres" acquise contre la force des choses à cause de mon lieu de naissance et cercle familial et social, je leur proposerai mes services pour ce qu'ils veulent en échange d'une couverture dans l'une de leur société écran histoire d'obtenir mon visa travailleur
Une fois ceci réglé j'ai plus qu'à m'intégrer dans les milieux tunning et trouver un gars sympa qui pourra me laisser l'observer pendant qu'il travaille
Bon par contre j'ai pas de solutions pour m'emanciper des yakuzas c'est un vrai problème qui peut devenir gênant
Vous en pensez quoi c'est faisable ?

Le 17 juin 2022 à 01:16:37 :
Je me suis arrêté à tunning
Je te pardonne parce que tu dois sûrement être une femme
Le 17 juin 2022 à 01:21:17 :
Vous ne cesserez jamais de m'épater les kheys.
Merci du fond du coeur.
Derien khey si tu veux je te tunerai ta 206 mieux que XZIBIT
Le 17 juin 2022 à 01:22:46 :
PASSION TUNNING GAS GAS GAAAAS
https://www.youtube.com/watch?v=atuFSv2bLa8
VROUUUM
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic