Résultat : c'est comme les filles plus t'en prend plus te te rends compte que ça n'a pas grand intérêt mis à part quelques exceptions 
Voilà juste histoire de vous faire économiser un peu de temps et de neurones _.gif)
Le 14 juin 2022 à 01:51:40 :
C'est quoi la drogue la plus chère ?
Tout dépend où tu l'achètes.
Mais de la mescaline synthétique je pense que c'est plus rare et cher que l'or 
J’ai de la peine a croire que l opax est capable de nous citer la liste complete mais je veux bien le croire et je confirme
La drogue n a aucun autre interet que l’amusement a court terme. Ce n’est ni une solution ni un exutoire ni meme une vraie bonne source d’inspiration, au mieux un passe-temps
Le 14 juin 2022 à 01:54:11 :
Ton avis sur l'alcool à court et long terme ( conso sans autres drogues ) ?
C'est une des pires drogues qui existe, que ce soit au niveau du fun ou de la toxicité. La drogue du pauvre -d'esprit- par excellence 

Le 14 juin 2022 à 01:55:25 :
J’ai de la peine a croire que l opax est capable de nous citer la liste complete mais je veux bien le croire et je confirmeLa drogue n a aucun autre interet que l’amusement a court terme. Ce n’est ni une solution ni un exutoire ni meme une vraie bonne source d’inspiration, au mieux un passe-temps
Faut pas tout mettre dans le même panier non plus, les psychédéliques (si on considère ça comme des drogues) me semblent importants mais bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic