Topic de FichiDindia :

j'ai pas été à mon rattrapages fac

Bon les kheys, j'ai chié, je me suis révéillé en retard...
L'examen est dans 7 minutes et j'habite à une heure de la fac, l'examen dure 1 heure, donc si je m'y rend je serais là-bas dès que l'épreuve sera terminée...

précision:
1-je suis boursier, je pense qu'à cause de cette connerie je vais rembourser ma bourse, y'a-t-il des choses que je puisse faire pour ne pas le faire ?

2- je change de parcours l'année prochaine, j'ai déjà passé les concours dans un autre établissement.

Si c'est vrai sélection 100% naturelle le déchet

Le 14 juin 2022 à 08:26:49 :

Dès le matin ça insulte, ddb :ok:

Le 14 juin 2022 à 08:27:49 :

Le 14 juin 2022 à 08:26:49 :

Dès le matin ça insulte, ddb :ok:

Dès le matin ça poucave, je te souhaite vraiment une journée pourrie à toi, taré

naturelle effectivement :)
je souhaite simplement savoir si je vais impérativement la rembourser ou non, ce qui est fait est fait j'ai envie de vous dire

Le 14 juin 2022 à 08:36:41 :
je souhaite simplement savoir si je vais impérativement la rembourser ou non, ce qui est fait est fait j'ai envie de vous dire

bien sûr que tu vas devoir rembourser, tu crois quoi ?

Le 14 juin 2022 à 08:37:37 :

à un miracle khey

Un certificat médical te sauvera peut être dû remboursement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 14 juin 2022 à 08:38:13 :

Le 14 juin 2022 à 08:37:37 :

à un miracle khey

le seul miracle c'est de justifier ton absence par un certificat médical valable
le covid
ou te péter une cheville par exemple

T'avais la diarrhée sans doute, go certificat médical https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644964528-risi-rond-casquette-0tout.png
purifié par le Crous ayaaa, not ready je suis

Le 14 juin 2022 à 08:39:11 :
purifié par le Crous ayaaa, not ready je suis

demande à ton médecin traitant de mentir, au pire tu lui expliques que tu es un déchet incapable d'avoir des responsabilités et que tu as pas les moyens de rembourser

ok, là vous mes parlez les kheys, j'ai la possibilité d'avoir un certificat médical, je dois juste pas me chier sur le motif.
Covid ça marche encore vraiment ? :rire:

Le 14 juin 2022 à 08:41:16 :
ok, là vous mes parlez les kheys, j'ai la possibilité d'avoir un certificat médical, je dois juste pas me chier sur le motif.

Oui mais le soucis c'est qu'ils vont surement te demander de faire un test antigénique à minima qui confirme
non je pense que le mieux c'est de justifier par une grippe si ton médecin est chaud de mentir, ou de te péter une cheville en sautant de 2,50m

Le 14 juin 2022 à 08:43:02 :

Le 14 juin 2022 à 08:41:16 :

Oui mais le soucis c'est qu'ils vont surement te demander de faire un test antigénique à minima qui confirme
non je pense que le mieux c'est de justifier par une grippe si ton médecin est chaud de mentir, ou de te péter une cheville en sautant de 2,50m

merci khey

Données du topic

Auteur
FichiDindia
Date de création
14 juin 2022 à 08:26:18
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !