Le 17 juin 2022 à 00:22:42 :
Le 17 juin 2022 à 00:21:30 :
Quel alcool les kheys pour un noob comme moi qui veut juste se bourrer la gueule mais n'aime pas le goût de l'alcool ? Les bières je peux pas il m'en faut 3-4 pour être bien je veux un truc qui mette bien plus rapidementVodka mélanger avec un jus de fruit
Une marque de vodka à conseiller ? Quel ratio vodka/jus dans un verre ? 
Le 17 juin 2022 à 00:23:32 :
Quel alcool les kheys pour un noob comme moi qui veut juste se bourrer la gueule mais n'aime pas le goût de l'alcool ? Les bières je peux pas il m'en faut 3-4 pour être bien je veux un truc qui mette bien plus rapidementVodka mélanger avec un jus de fruit
sinon il y a mieux ça s'appelle un chien fou, dans un petit verre à shot tu mets une goutte de grenadine et tu remplis de vodka, tu saupoudre avec du tabbasco et tu t'envoie ça cul sec
Quel alcool les kheys pour un noob comme moi qui veut juste se bourrer la gueule mais n'aime pas le goût de l'alcool ? Les bières je peux pas il m'en faut 3-4 pour être bien je veux un truc qui mette bien plus rapidement
Whisky coca pour les trucs « classiques »
La vodka c’est dégueu
Si t’aimes la réglisse go Ricard/pastis
Get 27
Jager bomb (jager + redbull)
Impossible que tu kiffes pas même si t’aimes pas l’alcool
Le 17 juin 2022 à 00:28:07 :
Quel alcool les kheys pour un noob comme moi qui veut juste se bourrer la gueule mais n'aime pas le goût de l'alcool ? Les bières je peux pas il m'en faut 3-4 pour être bien je veux un truc qui mette bien plus rapidementWhisky coca pour les trucs « classiques »
La vodka c’est dégueu
Si t’aimes la réglisse go Ricard/pastis
Get 27
Jager bomb (jager + redbull)
Impossible que tu kiffes pas même si t’aimes pas l’alcool
La vodka c'est ce qui a le moins de gout quand t'aimes pas l'alcool
Le get 27 j'ai jamais pu en boire ça a vraiment un sale gout
Bah non c’est doux 
La vodka niveau goût c’est dur 
Le 17 juin 2022 à 00:23:32 :
la vodka imperium si tu as des thunes, zubrowka sinon (blanche ou l'autre à l'herbe de bison)

JvArchive compagnon