Le 14 juin 2022 Ă 10:28:36 :
Wakfu c'est bien aussi mais faut du Multicompte
L'avantage sur wafku c'est que tu peux jouer 3 personnages sur un meme compte, tu peux donc facilement jouer une team de 6 avec seulement 2 fenĂŞtres.
Donc pas besoin de beaucoup de monde pour former une team 
Le 14 juin 2022 Ă 10:34:08 :
pourquoi jouer a wakfu quand ya diablo immortal
Figure toi que j'y joue (parangon 12) mais le format dealy/mobile c'est relou, ça vaut clairement pas un jeu pc
J’ai tenté 3 fois Wakfu. J’abandonne toujours ma team quand elle est lvl 80. Les combats sont trop longs, les maps trop petites, tu peux pas farm comme sur Dofus, les serv sont vides et les Hdv mal foutus.
J’ai vu que Nozadah s’y remet, qu’il y a eu une grosse maj et qu’ils prévoient de lancer un serv monocompte début 2023 mais non merci ça sera sans moi.
Le seul avantage de wakfu c’est le mode héros pour les multicomptes. Hâte qu’ils implémentent ça sur Dofus quand ça passera sur Unity
Le 16 juin 2022 Ă 08:59:47 :
J’ai tenté 3 fois Wakfu. J’abandonne toujours ma team quand elle est lvl 80. Les combats sont trop longs, les maps trop petites, tu peux pas farm comme sur Dofus, les serv sont vides et les Hdv mal foutus.J’ai vu que Nozadah s’y remet, qu’il y a eu une grosse maj et qu’ils prévoient de lancer un serv monocompte début 2023 mais non merci ça sera sans moi.
Le seul avantage de wakfu c’est le mode héros pour les multicomptes. Hâte qu’ils implémentent ça sur Dofus quand ça passera sur Unity
Comment ça tu peux pas farm comme sur Dofus ? Apres oui il y a sans doute moins de personne sur Wakfu, mais avec une bonne guilde ça passe bien, l'aspect metier est plutot fun aussi.
Apres perso je peux pas comparer donc je trouve le jeu bien comme il est.
[10:24:47] <AbricoJuteux>
Le 14 juin 2022 Ă 10:22:08 :
Pourquoi jouer à Wakfu alors que Dofus est 10x plus développé et entretenu ?![]()
Graphiquement j'arrive pas à accrocher, je préfére la 1.29. C'est pas faute d'avoir essayé
Et puis j'ai connu les débuts de wakfu, maintenant il est vraiment éttofé
Le systeme de deck et de pvp a tout gâché, c'est vraiment devenu elitiste et non fun maintenant
[08:59:47] <blablabloublouu>
J’ai tenté 3 fois Wakfu. J’abandonne toujours ma team quand elle est lvl 80. Les combats sont trop longs, les maps trop petites, tu peux pas farm comme sur Dofus, les serv sont vides et les Hdv mal foutus.J’ai vu que Nozadah s’y remet, qu’il y a eu une grosse maj et qu’ils prévoient de lancer un serv monocompte début 2023 mais non merci ça sera sans moi.
Ceci dit un serveur mono pourrait etre sympa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic