Le 13 juin 2022 à 10:58:34 :
Arrête de lui casser les couilles. Mon ex est pareil avec moi alors que je ne l'aime plus du tout et ça m'énerve plus qu'autre chose. Passez à autre chose sérieusement et laissez les gens vivre
Je comprends pas comment on peut forcer avec des personnes qui ne vous aiment même pas
Je sais pas khey, faut que j'assume avoir été piqué par elle
Après honnetement entre nous, qu'est ce qui pourrait potentiellement te faire reparler a ton ex ?
Le 13 juin 2022 à 11:00:02 Yinten a écrit :
Le 13 juin 2022 à 10:58:34 :
Arrête de lui casser les couilles. Mon ex est pareil avec moi alors que je ne l'aime plus du tout et ça m'énerve plus qu'autre chose. Passez à autre chose sérieusement et laissez les gens vivre
Je comprends pas comment on peut forcer avec des personnes qui ne vous aiment même pasJe sais pas khey, faut que j'assume avoir été piqué par elle
![]()
Après honnetement entre nous, qu'est ce qui pourrait potentiellement te faire reparler a ton ex ?
![]()
Non mais sérieux faut arrêter, t'es clairement en train de t'humilier en plus tu perds ton temps en restant bloqué sur une fille que t'aimes pas

Le 13 juin 2022 à 11:01:50 :
Le 13 juin 2022 à 11:00:43 :
Le 13 juin 2022 à 10:58:49 :
Ça fait 6 ans quand même, passe à autre chose làC'est chaud parceque je l'oublie puis dès qu'elle me débloque je retombe
![]()
Mais c'est a toi de la bloquer/supprimer.
Arrête de lui parler
J'ai pas retrouvé de meuf après elle, j'ai pas cherché a le faire, que des coups éphémères, c'est peut être ca le soucis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic