Après je pense quand ça parle de rémigration ça parle des illégaux jamais de la vie tu va expulser un mec qui a déjà la nationalité ou qui est légalement ici
Le 17 juin 2022 à 12:12:11 : Après je pense quand ça parle de rémigration ça parle des illégaux jamais de la vie tu va expulser un mec qui a déjà la nationalité ou qui est légalement ici
Le 17 juin 2022 à 12:12:11 : Après je pense quand ça parle de rémigration ça parle des illégaux jamais de la vie tu va expulser un mec qui a déjà la nationalité ou qui est légalement ici
Ceux qui sont née en France sont inexpulsable
Comment? S'il a la double nationalité y a moyen mais faudrait faire passer des lois s'il a pas c'est limite impossible
Le 17 juin 2022 à 12:14:32 KidMississippi a écrit : Même Marion maréchal à dit que c'était du pur fantasme la reemigration 12 millions de coloré (dont je fait parti ) dont 3 quarts sont née ici.
Le 17 juin 2022 à 12:15:19 KidMississippi a écrit :