Topic de Journalin :

[VIDEO] Une noix TABASSE une VENDEUSE

Supprimé
pourquoi préciser l'origine alors que si un autre homme noir était là il aurait défendu la vendeuse ?
Vous faites abstraction de tous les crimes dès qu'ils sont commis par des blancs

Le 09 juin 2022 à 20:15:18 :
pourquoi préciser l'origine alors que si un autre homme noir était là il aurait défendu la vendeuse ?

Je précise simplement qu'il s'agit d'un fruit sec :(

Le 09 juin 2022 à 20:16:12 :

Le 09 juin 2022 à 20:15:18 :

Je précise simplement qu'il s'agit d'un fruit sec :(

En plus d'etre antisémite ( ta photo de profil ) et raciste tu es un pleutre

Ftg cruella stop l'argumentaire de victimisation et regarde les choses telles qu'elles sont
c'est en amérique ùmdr
Je hais les enfoirés qui s'acharnent sur la tête quand ils tabassent une personne, ils ont clairement la volonté de tuer, surtout qu'ici c'est une personne sans défense il ferait moins le malin avec quelqu'un de sa taille

Le 09 juin 2022 à 20:19:14 :
Je hais les enfoirés qui s'acharnent sur la tête quand ils tabassent une personne, ils ont clairement la volonté de tuer, surtout qu'ici c'est une personne sans défense il ferait moins le malin avec quelqu'un de sa taille

pareil

Le 09 juin 2022 à 20:19:14 :

Eau Riz ? :)

Données du topic

Auteur
Journalin
Date de création
9 juin 2022 à 20:12:55
Date de suppression
9 juin 2022 à 20:28:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !